Éditeur : Albin Michel (02/10/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Les Califes maudits est un cycle de cinq récits historiques qui reconstituent les règnes des quatre successeurs du Prophète Muhammad. Qualifiés de califes « bien guidés » par la tradition apologétique, ils n'ont cessé en réalité de s'entredéchirer, et ont tous connu une mort violente.
Le premier volume, La Déchirure, publié au printemps dernier, nous faisait revivre comme une tragédie grecque la confrontation acharnée des prétendants au califat, et la malédi... >Voir plus

DanieljeanDanieljean   28 novembre 2020
Sachez que le paradis se trouve à l’ombre des sabres.

Videos de Hela Ouardi (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hela Ouardi
A l'occasion du salon "Rendez-vous de l'histoire" à Blois, rencontre avec Hela Ouardi autour de son ouvrage "Les califes maudits. Volume 2, A l'ombre des sabres" aux éditions Albin Michel. Rentrée sciences humaines 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2355207/hela-ouardi-les-califes-maudits-volume-2-a-l-ombre-des-sabres
Note de musique : © Scott Holmes