Éditeur : Ankama Editions (24/03/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 6 notes)
Ç’aurait pu être une nuit comme les autres à Lyon. Et pourtant… Ils sont flics, chauffeur de taxi, vendeuse de prêt-à-porter ou veilleur de nuit. Certains sont à un tournant de leur vie, d’autres s’enlisent dans la routine. La plupart ne se connaissent même pas. Pour une nuit, leurs destins vont se croiser et s’entremêler, pour quelques secondes ou quelques heures, et leurs actions auront des répercussions qu’ils ne pouvaient imaginer…

Cronos
  20 décembre 2013
Suite et fin de nos histoires, qui m'ont tenues en haleine jusqu'au bout. Les 2 volumes feraient une excellente adaptation en film animé.
Il s'en passe des choses le soir sur Lyon, je serais plus attentif à l'avenir !

CronosCronos   18 décembre 2013
Dans la tête d'Osmane, c'est le bordel. Ses pensées s'entrechoquent. Lui qui s'est toujours cru du bon côté, pour la première fois, il s'aperçoit que ce n'est pas si simple.