My Infinity tome 1 sur 3
Beaurepaire (05/12/2016)
4.8/5   5 notes
Emy, amnésique depuis ses dix ans, essaie de se souvenir de son passé sans y parvenir.
Elle est découverte inanimée dans une sombre ruelle aux États-Unis. Comment est-elle arrivée dans ce pays ? Qui l’a agressée ? Et pourquoi ?
Et si son agression lui permettait de trouver l’amour, loin de chez elle mais tout proche de la vérité.

Existe-t-il un lien avec le drame, dont elle a été témoin l’année de ses dix ans et suite auquel elle a décle... >Voir plus
Que lire après My Infinity, tome 1 : Quand l'infini rencontre l'angeVoir plus
Emy, une belle jeune femme française, est découverte inanimée dans une sombre ruelle aux Etats-Unis. Qui l'a agressée ? Pour quelle raison ? Comment est-elle arrivée dans ce pays ? Existe-t-il un lien avec le drame dont elle a été témoin l'année de ses dix ans et qui lui a déclenché une amnésie post-traumatique ? Et si, le destin n'était pas si cruel ? S'il l'avait envoyée à Miami pour qu'elle se souvienne ? S'il l'avait attirée dans ce lieu pour qu'elle rencontre le vrai amour sous les traits d'un séduisant jeune homme mystérieux et tourmenté ?

Pourquoi ?? Comment ???? Qui ????
Voici commence cette histoire
A la lecture de ce résumée j'avoue avoir été intriguée et je n'ai pu résister à acheter ce livre (attention il n'existe qu'en broché pour l'instant).

Et je n'ai pas été décue un seul instant à la lecture de ce livre, raconté du point de vue des différents protagonistes et qui nous permets de mieux comprendre.

Emy n'est pas épargnée tout au long de cette histoire.

Hayden, jeune psy américain est loin d'être insensible au charme francais. Et il a lui aussi un sombre passée.

Enna, jeune adolescente, n'est pas en reste non plus.
Quand à Victoire la vie ne l'a pas non plus épargnée.

Bref quand des ames torturées se rencontrent cela nous donne une superbe histoire… Avec une fin hyper frustrante…. Marlène à quand la suite, c'est pas possible de nous laisser comme ça ?????
J'ai été agréablement surprise en lisant Quand l'infini rencontre l'ange. Rien qu'en voyant le résumé je me suis douté que le roman allait me plaire mais là je dois dire que l'auteure m'a réellement conquise avec son récit mêlant suspens et romance.

Dès les premières lignes le ton est donné, une femme est séquestré dans un endroit sombre et elle est prisonnière de son corps. Son esprit va osciller entre ses songes et la réalité ; elle est seulement spectatrice de ce qu'il ce passe autour d'elle.
Les premières questions arrivent.... pourquoi Emy est-elle prisonnière? Que lui veulent ces hommes qui ne veulent pas qu'elle soit réellement consciente?
En seulement quelques lignes j'ai su que ma lecture allait être intense et je ne me suis pas trompé.....

L'histoire est racontée à la troisième personne ce qui va nous permettre de vivre les scènes avec plusieurs points de vue et pour ce livre où il va ce passer énormément de choses je trouve que ce style de narration est parfait.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Emy. Elle est généreuse, gentille et elle se sacrifie réellement pour les gens qu'elle aime. L'auteure ne va pas être tendre avec elle. Depuis sa naissance sa vie est synonyme de malheur et tristesse. Elle va franchir tous les obstacles que le destin lui impose et à chaque fois elle continue d'avancer.....J'ai trouvé Emy très courageuse et très forte.

Son chemin va croiser celui de Hayden. Il est beau, sexy, torturé et mystérieux. Habituellement il se contente de coup d'un soir mais avec Emy c'est différent......
Les personnages secondaires sont également très attachants. Avec en plus une ado perdue et une amie fidèle et bienveillante, ce petit groupe va vous faire ressentir différente émotions et grâce à eux, je me répéte, mais votre lecture va être très intense.

Quand l'infini rencontre l'ange est une histoire où les secrets, le suspens, et la romance se mêlent et j'ai été captivé et intrigué du début à la fin. J'ai appréhendé certains moments, eu des pincements au coeur .... mais quand l'histoire c'est arrêté j'en voulais encore. Un deuxième tome est en préparation et je pense que l'on ne va pas être au bout de nos surprises!

Je vous invite à découvrir cette histoire, disponible pour le moment seulement en broché. Je vous garantie une lecture palpitante écrite par une jeune auteure qui a su parfaitement mêler plusieurs genres littéraires pour notre plus grand plaisir.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Une lecture coup de coeur. Une très belle romance sur fond d'intrigue et de mystère.

Que dire de la douce Emy qui après avoir été séquestrée, reprend sa vie en main et essaye de s'en sortir tant bien que mal. Elle se demande pourquoi on l'a enlevée et "droguée" afin qu'elle ne parvienne pas à retrouver sa mémoire, perdue suite à un événement tragique l'année de ses 10 ans ?! Qu'a-t'elle fait pour qu'on lui veuille du mal au point de s'en prendre à son meilleur ami Jack ? Malgré tous ses malheurs, elle reste gentille, généreuse quitte à se sacrifier pour ceux qu'elle aime, à l'écoute de ses amis et désire aller de l'avant et pour cela fait preuve de beaucoup de courage et d'une grande force de caractère pour surmonter tous les obstacles qu'elle se voit imposé !!!

Le destin mettra sur sa route, sa sauveuse Victoire qui deviendra une amie essentielle dans sa vie et Enna, une jeune adolescente au passé proche de celui d'Emy et qu'elle prendra sous son aile.

A cela, elle rencontrera Hayden, psychiatre séduisant qui ne désire plus avoir de sentiments pour une femme ce qui lui donne l'impression qu'il est un coureur de jupons mais on voit qu'au fond de lui se cache un mystérieux passé et surtout des blessures profondes.

Les personnages secondaires sont également très attachants et j'avouerai pouvoir les connaître un peu plus. Peut-être dans le tome 2 ?!

La lecture est passionnante car on est tout le temps en quête de la vérité, on essaye de comprendre ce qui a pu se passer dans l'enfance d'Emy pour que des années plus tard on en veuille à sa peau... J'ai parfois eu mon coeur qui a fait des ratés tant le suspense et le stress sont intenses, certaines scènes m'ont tiré quelques larmes ce qi prouve que ma lecture fût forte en émotions.

La plume de Marlène est attractive, fluide et sans temps "morts"... et ce roman écrit à la 3ème personne permet de suivre les scènes du point de vues des personnages.

Je vous invite à découvrir cette histoire si vous voulez passer un moment intense entre secrets, suspens et romance...

Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Une lecture coup de coeur. une très belle romance sur fonds d'intrigue et de mystère.

Que dire de la douce Emy qui après avoir été séquestrée, reprend sa vie en main et essaye de s'en sortir tant bien que mal. Elle se demande pourquoi on l'a enlevée et "droguée" afin qu'elle ne parvienne pas à retrouver sa mémoire, perdue suite à un événement tragique l'année de ses 10 ans ? Qu'a-t'elle fait pour qu'on lui veuille du mal au point de s'en prendre à son meilleur ami Jack ? Malgré tous ses malheurs, elle reste gentille, à l'écoute de ses amis et désire aller de l'avant !!!

Le destin mettra sur sa route, sa sauveuse Victoire qui deviendra une maie essentielle dans sa vie et Enna, une jeune adolescente au passé proche de celui d'Emy et qu'elle prendra sous son aile.

La lecture est passionnante car on est tout le temps en quête de la vérité, on essaye de comprendre ce qu'il a pu se passer dans l'enfance d'Emy pour que des années plus tard on en veuille à sa peau...

Je vous invite à découvrir cette histoire qui est disponible pour le moment en version papier si vous voulez passer un moment intense entre secrets, suspens et romance...
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Comme le résumé est très explicite, je n'en rajouterais pas plus au risque de spoiler cette romance riche en rebondissements tumultueux et suspense palpitant . L'énigme vaut le détour pour être dévoilée dans un moment d'épanchement et d'enthousiaste .

En cours de lecture, rien ne sera divulgués, ou tout juste au compte-gouttes, l'auteure laissera planer le mystère et le dénouement final ne sera servi qu'à quelques pages de la fin .

Bien sûr, les événements qui s'enchaînaient sans répit, attisaient ma curiosité au point où j'avais envie d'arriver vite à la fin, suscitaient aussi des questionnements dont j'aurais aimé avoir des réponses tout de suite mais sans compter le sadisme de l'auteure qui a opté pour l'option "Tenir les lecteurs en haleine jusqu'au bout".

Rien ne sera acquis pour les protagonistes, Hayden et Emy, dans cette chasse à la vérité dont ils ne s'en sortiront pas indemnes .

Quand l'ange rencontre l'infini, est un romantique-suspense sombre, captivant, regorge d'émotions et dont la trame était rondement bien menée .

La plume de Marlène s'est avérée une agréable surprise, à part quelques épisodes qui m'ont laissée perplexe au cours de ma lecture, je peux d'ores et déjà dire que c'est un début prometteur, en espérant la suite bientôt .
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..