Alexis et Zoé tome 1 sur 1
Gulf Stream Editeur (11/10/2018)
2.5/5   1 notes
• Une nouvelle série de premiers romans jeux, pour encourager la lecture courante et apprendre à être attentif tout en s'amusant.
• Une histoire ponctuée de jeux et de questions au fil des enquêtes d'Alexis et Zoé pour découvrir de nouvelles espèces animales et en savoir plus sur les mystères de la biologie.
Une mystérieuse créature marine a laissé d'étonnantes traces de dents sur la planche de surf d'Alexis. Tandis qu'il tente d'identifier l'animal av... >Voir plus
Que lire après Alexis et Zoé, tome 1 : Le Retour de l'ambulocèteVoir plus