Alexandre Saint-Yves d'Alveydre (Autre)
Éditeur : Editions Dangles (21/12/1999)
3.8/5   5 notes

La Cabbale est le livre de la tradition occulte d'Israël. Il devrait se trouver dans la main de tout homme qui désire approfondir le mystère de la vie, qui se demande quelle est l'origine et la destinée de l'existence, et qui voudrait explorer le royaume de l'invisible pour en comprendre les relations avec le Monde visible. Lumière cachée du peuple Hébreu, dépôt de sa science sacrée, qui donna à la Ch... >Voir plus

AunryzAunryz   08 mars 2015
La kabbale est si merveilleusement construite que tous les termes qui la constituent ne sont que des faces diverses les uns des autres.
JacopoJacopo   13 avril 2021
Toutes les Universités religieuse, asiatique et africaines, munies d'alphabets cosmologiques, solaires, solaro-lunaires, horaires lunaire, mensuels, etc., se servent de leurs lettres d'une manière cabalistique.

>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Rêves et ésotérisme>Traditions ésotériques et cabalistiques (10)