Simarre (03/03/2022)
Pour la première fois dans l'histoire de notre pays, le cœur en parfaite communion, tout un village, son école, ses enseignants, sa municipalité et la totalité de ses élèves portent le chant de l'Espérance en faveur de l'Art de Vivre.
Dans ce livre singulier, orchestré par l'écrivain Parola, deux-cent-dix-huit élèves célèbrent ensemble leur pays et ses gens heureux, la solidarité et les valeurs du vivre ensemble. Il en résulte cette symphonie. Un bijou. Une ... >Voir plus
Que lire après Mon pays..... Un jardin de poésie.Voir plus
Deux cents élèves ont prêté leur talent à l'écrivain Parola pour conférer à ce livre un destin unique. La sensibilité des enfants porte celle de l'auteur pour nous offrir ce bouquet singulier où les essences exhalent les parfums du printemps. Les sens y sourient et s'émeuvent au fil de la lecture, heureux de respirer la beauté de la vie à travers le fleurissement de l'âme. Une plume chatoyante au service d'un style jalonné de raffinement. il s'agit d'une oeuvre majeure. Encore une belle réalisation des éditions La Simarre qui se régénèrent avec la révélation de telles pépites. Ce livre est un succès. D'autant que son édition est déjà épuisée.
Une rivière d'émotions s'écoule dans ce livre magnifique, du début jusqu'à la fin. Il faut le lire au lieu de le décrire. C'est en le lisant que l'on en ressent tous les bienfaits, ceux de l'écriture raffinée, ceux du style délicat et ciselé, ceux enfin de la sensibilité rare qui s'en dégage. Un bijou édité par La Simarre. Parola est un auteur singulier, un écrivain au talent véritable qui n'a pas fini de nous étonner.
Il s'agit d'un livre magnifique. Un recueil magistral qui donne les frissons. Des centaines d'élèves et un auteur qui porte l'écho du coeur très haut pour nous faire voyager loin. On découvre dans cette oeuvre sublime la vérité de cet écrivain, Parola, une plume au style singulier qu'il faudra continuer de suivre.

Sans poésie, la vie n'a plus de couleurs !
La poésie est l'horizon vers lequel chemine le cœur de notre humanité !
Sans poésie, la vie n'a plus de couleurs !