Editions Alire (07/01/2010)
4.12/5   16 notes
Pour l'inspecteur Théberge, tout commence par la découverte du corps d'un homme qui semble être mort quatre fois... Puis des attaques terroristes visent les symboles religieux de l'Occident - à Montréal, l'oratoire Saint-Joseph est touché -, des écoterroristes s'en prennent à des scientifiques du domaine agro-alimentaire...
Qui a intérêt à attiser les conflits religieux ? Qui peut profiter d'un terrorisme qui menace la survie même de l'humanité ?... Guru Gizm... >Voir plus
Que lire après Les gestionnaires de l'apocalypse, tome 4.1 : La faim de la TerreVoir plus
Voila une série qu'on ne lâche plus. À l'encontre des autres séries, l'intérêt de fait jamais défaut.
Commencer par L'HOMME TRAFIQUÉ et LA FEMME TROP TARD qui campent les personnages, puis passer en ordre à la série LES GESTIONNAIRES DE L'APOCALYPSE : 1- La chair disparue 1 volume 2- L'argent du monde 2 vol 3-Le bien des autres 2 vol 4- La faim de la terre 2 vol.
Tellement réaliste qu'on ne pose plus le même regard et surtout la même foi en notre monde actuelle.

Je suis peut-être la dernière personne à avoir vu Brigitte vivante. Du moment que vous n'êtes pas la première à l'avoir vue morte.
Depuis le temps que tu parles aux morts, fit Crépeau, c'est un peu normal que ce soit leur tour.
Votre venue était inévitable. Vous nus rangez dans le même catégorie que la mort et l'impôt.