(01/01/1900)
3.75/5   4 notes
"...J'ai fait plusieurs fois allusion ici même à une certaine allée du Jardin partiellement occupée à certaines heures par la pratique des deux grands jeux se jouant sur quadrilatère quadrillé, à savoir les dames et les échecs, soixante-quatre cases pour celui-ci, cent pour celui-là. Ayant déjà beaucoup parlé de cette allée au dames, je la laisserai en toile de fond en lui tournant le dos comme le conférencier sur scène dans un décor de square Louis XV.
A... >Voir plus
Que lire après Le Jardin des PlantesVoir plus