EAN : 9782036062122
Larousse (13/03/2024)
Tes coachs, Bérengère et Alexia, te mènent vers un mode de vie plus actif et une alimentation saine !SE (RE)METTRE AU SPORTComment s’y prendre pour (re)trouver une routine sportive, en tirer du plaisir et rester motivé(e) ? Quel(s) sport(s) pratiquer pour lutter contre le vieillissement ? Comment éviter les blessures et les courbatures ?  Avec Alexia, tu obtiendras les réponses à toutes ces questions. Tu apprendras aussi à bien respirer en fonction de l’effort, à co... >Voir plus
Que lire après Cuisine avec Bérengère, Bouge avec Alexia: 90 recettes IG bas santé, 80 exercicesVoir plus

Videos de Bérengère Philippon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bérengère Philippon
Dans cet épisode de L'Intention, les coachs Bérengère Philippon et Alexia Cornu nous parlent de leur livre écrit à quatre mains : « Cuisine avec Bérengère, bouge avec Alexia » (Larousse). Ensemble, elles explorent les intentions profondes derrière leur travail : aider les autres à transformer leur rapport à l'alimentation et à la mobilité, déconstruire les idées préconçues et se faire plaisir sans culpabiliser. Grâce à des conseils pratiques, Bérengère Philippon et Alexia Cornu nous encouragent à adopter un mode de vie plus sain pour améliorer notre bien-être et notre santé.
Concept éditorial: Hachette Digital en collaboration avec Lauren Malka Voix et interview: Laetitia Joubert et Shannon Humbert Écriture: Lauren Malka Montage, musique originale: Maképrod Conception graphique: Lola Taunay Extraits musicaux : "Never going home" de Kungs, © 2021 Val Production, under exclusive license to Island-Def Jam, a Universal Music France Division et "Shake it off" de Taylor Swift, album 1989, écrite par Taylor Swift, Max Martin et Shellback 2014 Big Machine Records. LLC.