Tom Gates tome 7 sur 13
Seuil Jeunesse (06/05/2016)
3.86/5   11 notes
Tom Gates a une seule chose en tête : gagner un concours de musique. Mais sa distraction pourrait bien lui coûter la première place !

Le septième volet du journal illustré (et loufoque) de Tom Gates.
Que lire après Tom Gates, tome 7 : Veinard (mais pas trop)Voir plus

Mortelle Adèle

Mr Tan

4.26★ (10818)

20 tomes

Dans ce tome là, Il y a des inspecteurs collégiaux qui sont en visite dans l'école à Tom et cela veut dire que tous les élèves doivent être plus sage qu'à l'habitude. Tom cuisine également des pizzas en classe et ça tournera rapidement en désastre. C'était le 7ieme tome de la série et ça veut dire qu'il me reste six critiques à faire 😢 et ça va être long donc bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime ce livre parce que quand je le lis je n'ai pas mal aux yeux car il y a beaucoup de variété dans la page: les lettres changent de grosseur, il y a des dessins, etc. Les dessins aident à comprendre le livre. Mais j'aimerais qu'il y ait plus de pages car je trouve que je le lis trop vite! Bonne continuation!