EAN : 9782019451486
Hachette Pratique (25/09/2019)
Le monde de la bière, à la fois simple et complexe, universel et local, vit aujourd’hui une effervescence exceptionnelle qui fait revivre d’antiques traditions brassicoles : les brasseries se multiplient aux quatre coins de la France et du monde, les gammes s’élargissent, les styles sont développés et revisités avec ferveur… Mais comment se retrouver parmi cette offre orissante ? Comment se repérer sans la connaissance d’un vocabulaire technique encore peu accessi... >Voir plus
Que lire après La petite encyclopédie de la bièreVoir plus
Ce petit livre est très intéressant. Grande fan de bières, je n'y connaissais pas grand chose. Et bien, cette lecture m'a permis d'acquérir des petites bases, des petits savoirs suffisants pour dire de s'y connaitre un peu. Plus qu'à expérimenter mes nouvelles connaissances !

"La bière n'est pas nécessairement une commodité à acheter, elle fait partie de la vie, comme un bon repas avec des êtres chers "
Thibault Martin