Vanessa Rubio-Barreau (Traducteur)
EAN : 9782070668731
Beatrix Potter (01/10/2015)
Pour l'heure du coucher, quatre des plus célèbres contes de Beatrix Potter adaptés aux plus petits. Les histoires de :
- Pierre Lapin
- Jeannot Lapin
- Noisette l'écureuil
- Sophie Canétang.
Que lire après Les histoires du soirVoir plus
Pierre Lapin est un classique donné par nos parents mais je ne suis pas là plus grande fan. Je n'ai pas trouvé ce livre spécialement bienveillant et même quelque peu stéréotypés. Je ne l'ai pas détesté pour autant mais lire ce type d'histoires avant le sommeil d'un enfant, je ne suis pas là plus fan

Videos de Beatrix Potter (33) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Beatrix Potter
"Elles exaucent votre souhait, mais elles en meurent. Règle n°1 : le berger doit garder secrète l'existence des fées. Règle n°2 : Jamais il n'exigera de voeu, car chaque voeu tue la fée qui l'exauce. Règle n°3 : Il leur fournira des fleurs, pour qu'elles conçoivent le miel qui soigne tous les maux. Règle n°4 : Pour cela, il ira sur les routes et un jour, il leur trouvera enfin UN JARDIN" Une enquête féérique à la croisée de Beatrix Potter, de l'affaire des Fées de Cottingley et du Jardin Secret de F. H. Burnett, disponible le 1er juin, en librairie : https://www.drakoo.fr/bd/drakoo/le_jardin_des_fees/le_jardin_des_fees_-_vol_01_sur_2/9782490735235