Les Petits Rugbymen tome 3 sur 5
Bamboo Edition (09/05/2012)
Les Petits Rugbymen partent quelques jours en Angleterre dans la mythique ville de Rugby. où a été inventé leur sport favori. Mais de mystérieux événements viennent troubler leurs vacances : l'Ingénieur aperçoit d'étranges signaux lumineux dans la nuit, un inconnu masqué se promène dans les bâtiments du collège et comble du comble, le peigne fétiche de Bourrichon disparaît. Inspiré par ses lectures policières, L'Ingénieur, secondé par L'Anesthésiste et Etoile Filant... >Voir plus
Que lire après Les petits rugbymen, tome 3 : Mystères à RugbyVoir plus
Je conseille ce livre car il m'as fait rire et ont apprend les histoire de cette équipe du P.A.C de la ville de paillard.
C'est le 5ème tome est ont apprend que l'équipe du PAC accueille un nouveau équipié "L'ingénieur" 3/4 centre Et il a la tête pleine, il est trés inteligent et deviendra un éssantiel a l'équipe .c'est une super Bande Dessiner qui est pour tous les age!!

Videos de Béka (39) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Béka
Au lancement de Filles Uniques, la dessinatrice Camille Méhu nous avait accueilli dans son atelier pour nous parler de sa première série (avec les BeKa). Aujourd'hui, les 5 tomes sont parus en librairie ! Découvrir la série : https://www.dargaud.com/bd/filles-uniques