Frédérique Le Boucher (Traducteur)
Robert Laffont (11/04/2024)
3.88/5   4 notes
" Je connais ce visage. C'est le mien. C'est celui de ma mère. Là, devant moi, il y a une inconnue avec mon visage. Et elle est morte. "
Margot Nielsen se rend pour la première fois dans la ville natale de sa mère. En explorant l'ancienne propriété familiale en ruine, elle pensait enfin renouer avec ses racines. Mais à vouloir déterrer les secrets de famille, on court le risque de se brûler les ailes.
Que lire après Ce feu qui nous consumeVoir plus
Un nouveau et excellent roman de Rory Power. Je l'ai même trouvé bien meilleur que Wilder Girl, qui était pourtant captivant et surprenant.

J'ai eu un jolie coup de coeur pour Margot, notre héroine, et pour cette intrigue totalement dingue et horrifique !

Videos de Rory Power (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rory Power
Dans cette vidéo, je vous parle du roman de Kim Liggett "L'Année d Grâce", qui convoque "Hunger Games" autant que "La Servante Ecarlate" ou "Sa Majesté des Mouches". Je vous parle aussi de "Wilder Girls" de Rory Power - ou comment le corps des femmes, encore, toujours, est à la disposition de tous, sauf elles-mêmes.