ISBN : 2203601892
Éditeur : Casterman (30/11/-1)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Album (et objet publicitaire) offert par Casterman en 2005, pour l'achat de deux titres de Hugo Pratt.
Pour inconditionnels du maître, uniquement.

philteys
  16 avril 2019
Petite escapade dont le thème est la lune dans les légendes anciennes, thème qui a servi aux aventures de Corto Maltese. L'ensemble est joliment illustré par quelques planches, aquarelles ou dessins de maître Pratt. Incomplet, parcellaire, il permet cependant de replonger dans l'atmosphère si particulière des livres de l'auteur italien.
KickouKickou   08 août 2017
"Une petite histoire me vient à l'esprit, celle d'un homme qui emprisonne la Lune dans un seau d'eau dans lequel il se mire, et l'emporte avec lui ..."
Videos de Hugo Pratt (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hugo Pratt
Du 20 juin au 31 juillet 2018, la Galerie Gallimard célèbre aussi "40 ans de roman en bande dessinée" et présente une exposition d'originaux des plus grands récits et artistes qui font la fierté de notre catalogue. ? bit.ly/40ansRomanBD
Nous aurons l'honneur de vous présenter une sélection d'?uvres de Zeina Abirached et Mathias Enard, Baru, Enki Bilal, Max Cabanes, Catel BD et Bocquet José-Louis, Jean-Christophe Chauzy, Didier Comès, Nicolas de Crecy et Sylvain Chomet, Ludovic Debeurme, Frantz Duchazeau, Jacques Ferrandez, Vittorio Giardino, André Juillard, Jacques de Loustal et Philippe Paringaux, Lorenzo Mattotti, M?bius, José Muñoz & Carlos Sampayo, Anthony Pastor, Vincent Perriot, Hugo Pratt, Jean-marc Rochette et Jacques Lob, Grzegorz Rosi?ski et Jean van Hamme, Christian Rossi et Géraldine Bindi, David Sala, Francois Schuiten et Benoit Peeters, Jacques TARDI et Jean Claude Forest, Bastien Vives.