EAN : SIE99897_8778
Christian Bourgois Editeur (30/11/-1)
3.81/5   8 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Puzzle au MexiqueVoir plus
J'ai lu (plusieurs fois) le premier de la série, lorsque Peter et Iris sont encore fiancés, pendant une croisière juste avant la guerre, et c'est un de mes whodunit préféré.

Je suis tombée un peu par hasard sur celui ci, chez un bouquiniste, car malheureusement pas réédité depuis un moment.

Dans ce tome, Peter et Iris sont en pleine crise conjugale, et leurs déboires les amènent au Mexique pour essayer de recoller (ou décoller) les morceaux.
Nouveau coup de coeur : l'écriture est bonne, incisive, rythmée, l'intrigue prenante, les personnages sonnent juste, je vais essayer d'en trouver d'autres.

Je vous les conseille très fortement !
Ce livre à reçu des prix et il les mérite ! Une intrigue policière exceptionnelle !! Je suis bluffé, j'avais déjà lu "Le taxi jaune" (du même auteur malgré un pseudonyme différent) la semaine dernière qui était déjà sympa mais celui-ci est incontournable. Une intrigue compliquée mais tellement bien ficelée que le lecteur ne se perd jamais, un suspense angoissant est présent tout au long du livre et un twist final surprenant et cohérent. Tout ce que l'on attend d'un roman à énigme.