Éditeur : Hugo et Compagnie (03/09/2020)
Grâce à la création de leur application Campus drivers, l'année universitaire commence bien pour Lane O'Neil et ses amis. Au volant de voitures de collection, les quatre chauffeurs mènent les étudiants où ils le souhaitent. Malgré son succès auprès de la gent féminine, Lane ne s'attache à personne. Pourtant, il doit bientôt héberger Lois Hogan, une fille que son voisin vient de quitter.

Video de C. S. Quill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. S. Quill
Mélusine reçoit C.S. Quill, l'auteure de Burning Dance et Burning Games !
Pour commander Burning Games : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2gvCk90 Fnac : http://bit.ly/2yAqW0k Cultura : http://bit.ly/2yigOsM Chapitre : http://bit.ly/2gSNZLY Decitre : http://bit.ly/2xReyff
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2yu9I6Y Fnac : http://bit.ly/2yyXQzN Apple : http://apple.co/2yzBs7M Playstore : http://bit.ly/2xQIraA Nolim : http://bit.ly/2xRdesH