Alice détective - Bibliothèque Verte tome 56 sur 86

Lisa Rosenbaum (Traducteur)
EAN : 9782010135521
Hachette (30/11/-1)
3.89/5   18 notes
Ned ne répondit pas. Il marcha comme hypnotisé vers l'ouverture. Alice le suivit. Le bras mécanique les aida à entrer, puis se replia. La porte se ferma avec bruit. Quel risque court-on à rechercher un O.V.N.I.? Alice va l'apprendre à ses dépens, mais rien n'arrêtera la jeune détective dans sa mission. Mission qui dépassera le but initial, puisque Alice découvrira aussi le mystère du vieux Joe et de l'Indien Sosho.

Source : Hachette
Que lire après Alice et la soucoupe volanteVoir plus
Roman différent des précédents. Il y a toujours un mystère et un trésor, mais il n'y a pas de méchants à poursuivre. Alice et ses amis partent camper dans une forêt où plusieurs personnes auraient vu une soucoupe volante. Un indien mystérieux qui apparaît et disparaît en une seconde, qui veut aider mais qui reste quand même à l'écart.

Ned lui transmit : "Si des êtres habitent ici, comment survivent-ils ? Rien ne semble pousser ici à part de l'herbe."
"C'est peut-être une planète d'oiseaux intelligents" pensa sa compagne. "Mais en effet, de quoi vivent-ils ? Toutes les créatures ont besoin d'air, d'eau et de nourriture."