ISBN : 289711147X
Éditeur : EDITIONS DRUIDE (24/09/2014)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Premier roman pour les jeunes adultes (14 ans et plus) publié aux Éditions Druide, Rannaï donne à imaginer notre civilisation dans cent ans. À travers un récit finement mené, on y découvre les villes-dômes, les colonies lunaires et les villages marginaux. Mais surtout, on plonge dans la vie d’Issarie, une attachante jeune femme aux prises avec ses peurs, ses regrets et ses espoirs. On suit également Oko, fils unique d’une famille influente, qui nous conduira sur les... >Voir plus

SebastienCreo
  16 mars 2018
Il y a quelques mois déjà j'avais lu E-Den les survivants de l'écrivaine Elodie Tirel que j'avais trouvé très pauvre. Cette fois-ci, nous sommes dans le futur plus de cent ans et pourtant je ne voyais pas temps de différence avec notre réalité sauf le côté un peu plus communisme. de plus, une histoire de Dôme là aussi rien de nouveau sous le soleil. J'ai trouvé le récit long et un peu ennuyant. Les personnages ne sont pas attachant et ils ne leur arrivent presque rien d'intéressant. Je vais peut-être réessayé l'auteur une autre fois.
miss_bone
  02 octobre 2014
J'ai vraiment aimé!! J'ai trop hâte à la suite!!
isaraymondisaraymond   01 octobre 2014
Mais, au-delà de leurs nombreux défauts, il voyait désormais que toutes leurs actions reposaient sur un principe simple: la beauté de la diversité. Selon eux, une monde sans débats était un monde mort. p.53