EAN : 9782412034521
First (15/02/2018)
Les Français sont aussi passionnés par la politique qu'ils la critiquent. Sans doute parce que nombre d'entre eux connaissent mal le fonctionnement de nos institutions républicaines. Discrédité par les promesses non tenues, le discours des élites est accueilli avec méfiance par les citoyens.
Malgré les dérives et les imperfections du jeu démocratique, notre participation au débat public est indispensable pour garantir un Etat de droit.
Ce livre permet ... >Voir plus
Que lire après La politique pour les nulsVoir plus
Rien à dire !
Ce livre est parfait, découvert il y a quelques semaines et je ne regrette en rien mon achat. Ce livre nous apprend absolument tout sur la politique et les récents évènements qui ont eu lieu. En passant par la CGT, les Ministres etc. Vous y apprendrez tout sur la politique et vous y serez un véritable pro !

Video de Philippe Reinhard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Reinhard
Envie de découvrir un space opera à la sauce manga ? Les Héros de la Galaxie sont disponibles au rayon manga et le destin de l'humanité est entre leurs mains !
Résumé : Dans un avenir très lointain, deux grands héros vont naître : Reinhard von Müsel, « le Génie de la Victoire », et Yang Wen-li, « le Magicien Invaincu ». Dans les ténèbres d'une époque tourmentée, ils vont s'affronter à travers la galaxie. De l'issue de leurs combats découlera l'avenir politique de l'humanité : la république ou la dictature !
Plus d'informations : https://bit.ly/32B3GhV
\\ Aussi disponible au format numérique aux Editions 12-21 //