L'ordre du chaos tome 6 sur 5
Delcourt (15/06/2016)
2.5/5   2 notes
Les Veilleurs constituent une confrérie secrète chargée déquilibrer le bien et le mal afin déviter un cataclysme annoncé depuis 1460 et prévu pour le début du XXIe siècle. Ce 6e et dernier épisode, dont laction se situe entre 1927 et 1939, met en scène un Albert Einstein aux prises par deux fois avec les conjurés qui cherchent à lui soutirer les secrets de fabrication de la bombe atomique.
Que lire après L'ordre du chaos, tome 6 : Albert EinsteinVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
01 juillet 2016
La série se termine ici, avec une fin en queue de boudin, sans éclat, comme si tout avait progressivement perdu tout sa tension.

Video de Sophie Ricaume (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Ricaume

L'Ordre du Chaos - Bande annonce BD
Bande annonce de l'album BD "L'Ordre du Chaos" Tome 1 : "Jérôme Bosch". Scénario : Sophie RICAUME, Damien PEREZ Dessin et couleurs : GETO le 11 mai 2011 en librairie (Éditions Delcourt). www.editions-delcourt.fr