EAN : 978B0873CRYKK
5 sens éditions (14/04/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le protagoniste narrateur, aura-t-on deviné, cultive le projet hasardeux de rallier le monde bigarré des Inexistants, monde qu’il estime plus porté à… plus sujet aussi…, moins stratifié, « coincé », en somme que le primaire.

Y parviendra-t-il ? Pourrait-on en douter ? Assurément, il aboutira, notre opiniâtre héros ad hoc, au bout d’une passionnante cascade de tentatives aussi folles, voire un peu plus, l’une que l’autre. Comment, par quelle voie cet a... >Voir plus
Que lire après EzistezistepaVoir plus
Trouvé sur le cite d'une société de VPC allemande. Géniale, la pub !
ezistezistepa georges richardot
Grâce à notre vaste collection de ezistezistepa georges richardot, vous serez sûr d'obtenir ce dont vous avez toujours rêvé. Notre section ezistezistepa georges richardot se compose d'une myriade de haute qualité d'ezistezistepa georges richardot à bas prix. Que vous achetiez ezistezistepa georges richardot comme cadeau ou pour votre propre usage, vous obtiendrez la meilleure qualité au meilleur coût. En tant que détaillant en ligne de premier plan en Chine, nous considérons toujours la satisfaction 100% de client comme notre but ultime. Nous pouvons vous assurer que vous ne regretterez jamais d'achats avec nous.
Nous savons qu'il doit y avoir une demande croissante pour ezistezistepa georges richardot. Nous offrons une grande variété de ezistezistepa georges richardot, et vous pouvez avoir confiance en notre capacité de fournir le meilleur ezistezistepa georges richardot et service.
N'être pas cher n'est pas synonyme de qualité inférieure, et vous saurez quand vous commandez ezistezistepa georges richardot auprès de nous. Nous avons sélectionné quelques-uns des meilleurs ezistezistepa georges richardot pour les personnes ayant différents besoins.
En ce qui concerne EZISTEZISTEPA, qui me paraît résumer l'essence de « l'inexistentialisme », bravo ! Vous y faites éclater les structures de la pensée, dans l'esprit et dans la lettre. À vous suivre aux quatre vents de l'absurde et de l'anarchie littéraire, je me suis bien amusé comme vous avez dû vous-même le faire à l'écrire, et je gage que Raymond Queneau et, pourquoi pas, Bobby Lapointe y auraient trouvé leur bonheur.

René Sussan, alias René Reouven, romancier (Policiers, fantastique, science-fiction – Grand prix de la littérature policière.)

Le cercle se referme pour le meilleur ou pour le pire, comme dans certains romans français et non des moindres, s'achevant à peu près comme ils ont commencé, ce qui fait qu'on peut très bien en avoir deux ou trois pour le prix d'un sans même s'en apercevoir !