Les sorcières de New York tome 1 sur 6

Annabelle Blangier (Traducteur)Valentin Translations (Traducteur)
Auto édition (13/03/2023)
3.79/5   21 notes
Découvrir mon mari au lit avec une autre femme, ce n’est pas comme ça que j’avais prévu de commencer ma journée.
Pas plus que de me retrouver à la rue la minute d’après. Et sans le sou.
Alors, quand je reçois une offre d’emploi de la part de l’Hôtel Twilight (un hôtel paranormal en plein Manhattan qui fait à la fois office de résidence et de sanctuaire), j’accepte sans hésiter.
C’est alors qu’entre en scène Valen, gérant de restaurant tatoué, a... >Voir plus
Que lire après Les sorcières de New York, tome 1 : Sorcière en herbeVoir plus
Ce livre est le 1er tome de la série Les sorcières de New York... On y découvre l'univers magique autour d'un hôtel destiné aux êtres paranormaux. Et une série de meurtres non élucidé. On se retrouve donc au coeur d'une enquête magique.

Complicité, humour, mystère, enquête magique, meurtres... Tout s'enchaîne... L'intrigue est captivante.

Des personnages attachants et avec une part de mystère pour chacun.

Un premier tome qui donne le ton, et nous met tout de suite dans l'ambiance. Hâte d'en découvrir plus sur les prochains tomes.
Chronique de Lilibellule :

Quand Leana découvre son mari au lit avec une pétasse d'une vingtaine d'années, elle se venge d'une manière qui donnera le ton au roman : grâce à sa magie, elle lui casse le pénis ! de toute façon, il était temps de clore cette relation toxique et de débuter une vie nouvelle. Elle est embauchée dans le prestigieux Hôtel Twilight – dont les clients et locataires font tous partie de la communauté surnaturelle – en tant que Merlin (magicienne détective). Deux meurtres horribles ont été perpétrés et Leana devra trouver le coupable avant que les portes de l'hôtel ne ferment définitivement.

Rapidement, elle est intégrée à un petit groupe qui la considère comme un nouveau membre de la famille et la secondera dans son enquête.

Leana a du caractère et rien ne compte plus que les membres de son « gang » qui lui apporte plus de chaleur, d'attention, d'amour qu'elle n'a pu en avoir jusqu'à présent. Ce gang étrange est composé de Julian (toujours en quête d'une nouvelle conquête), Elsa (très maternelle), Jade (restée dans les années 80 pour la mode) et Jimmy (un homme coincé dans le corps d'un chien en bois). Que des personnages attachants. Mais qu'en est-il de Valen ? Qu'est-il ? Un suspect ? Un protecteur ? Leana va devoir trouver la réponse, et vite, avant que ses hormones en folie ne la poussent à se jeter sur lui.

Beaucoup d'action, de rebondissements, alternant avec des moments plus calmes de complicité avec cette troupe de surnats… le tout avec humour !

Vivement la suite !
Lien : https://followthereader2016...

Je ne pensais pas que le responsable soit un fantôme. Et Eddie ne devait pas le penser non plus. Il devait posséder quelque chose dans son ordinateur qui l'avait fait tuer. Quelque chose qu'on avait pas encore vu.
Parce qu'un homme qui bat une femme n'est pas un homme. C'est un lâche. Un faible.