Eyrolles (15/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'ONU, coquille vide ou agence humanitaire ? Elle demeure néanmoins la seule instance internationale légitime que nous ayons pour représenter un ordre mondial multilatéral et le travail humanitaire de ses agences est considérable et vital pour de nombreuses nations à travers le monde. Du Rwanda à la Syrie, en passant par le Kosovo, sa puissance se révèle affaiblie et une réforme s'impose. Qui est responsable de cet échec ? Les Etats-Unis bien sûr, mais aussi en part... >Voir plus
Que lire après Qui veut la mort de l'ONU ?Voir plus

Videos de Anne-Cécile Robert (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Cécile Robert
http://www.librairiedialogues.fr/ Marion de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon Sciences Humaines : "La Stratégie de l'émotion" d'Anne-Cécile Robert (éd. Lux), "L'Empreinte" d'Alexandria Marzano-Lesnevich (éd. Sonatines) et "Le Diable et Sherlock Holmes" de David Grann (éd. Sous-Sol). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.