AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791033902294
496 pages
Harper Collins (13/06/2018)
2.64/5   11 notes
Résumé :
C’est dans la chaleur de l’été que naissent les passions les plus brûlantes…

Parce qu’elles sont passionnées, franches, tenaces et rêveuses, Zoe, Ariel et Laurel sont des héroïnes qui, sous la plume experte de Nora Roberts, prennent véritablement vie sous nos yeux. Des héroïnes qui nous font vibrer et avec lesquelles on aimerait passer tous nos étés…
Que lire après Le parfum de l'étéVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Je me suis un peu laissée emporter par le genre "Romance" après ma lecture de "Avant toi" … Quelle bêtise de croire qu'elles allaient toutes se valoir ! Erreur monumentale …
Je ne vais pas vous le cacher, je l'ai abandonné … À peine après une soixantaine de longues et ennuyeuses pages de lecture. Que dire ? C'est mièvreux, mielleux … Tout ce que je déteste ! En réalité, je n'ai jamais eu l'impression qu'il allait y avoir une histoire intéressante derrière cette histoire d'amour.
L'écriture n'est pas mauvaise, et c'est peut-être l'unique chose qui fait que j'ai persisté jusqu'à la page 60 … Sans la fluidité de l'écriture, je serais partie bien avant !
Enfin bref, ce n'est définitivement pas un roman fait pour moi. On peut parler d'amour, évidemment, puisque l'amour fait parti de la vie. Mais personnellement, je n'imagine pas ce sentiment de cette façon. du coup, ça me paraît trop irréel.
Commenter  J’apprécie          80
C'est la première fois que je lis un roman de cette auteur, j'avoue être un peu déçue. le parfum de l'été regroupe trois nouvelles, l'histoire de trois femmes qui tombent amoureuses.
Ce sont des femmes qui ressemble à madame tout le monde, ou presque. Des femmes qui ne se laissent pas faire et qui osent s'affirmer. Des battantes et des optimistes. Ce sont des histoires d'amour légère, qui donne le sourire.
Je suis adepte de la romance mais malheureusement ce roman ne m'a pas transporté. La plume de Nora Roberts n'a pas retenu mon attention. Des petites histoires, peut-être un peu trop faciles à mon goût. Cependant, c'est une écriture agréable à lire tout de même. Il faut certainement que j'essaie un autre roman de Nora Roberts afin de me faire un avis plus précis, car j'avoue être indécise sur celui-ci.
Commenter  J’apprécie          02

Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
A présent qu’elle avait vingt-cinq ans, elle regrettait sincèrement de ne pas avoir poursuivi ses études. Si elle s’était inscrite à l’université, elle aurait pu développer ses talents et choisir une carrière. Mais, au lieu de cela, elle s’était arrêtée après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires. Elle aurait pu, pourtant, prétendre à quelque chose de plus intéressant que de servir des hommes qui louchaient sur son décolleté.
Elle ne cultivait pas de regrets. Ce n’était pas son genre. Elle avait fait ce qu’elle avait fait et en nourrissait une fierté légitime.
Commenter  J’apprécie          10
Elle avait envie de lui, terriblement envie de le laisser continuer et de s’abandonner aux délices de cette étreinte. Mais elle n’était plus une jeune fille inconséquente comme autrefois. Elle se souvenait des brûlures de l’amour physique et du sentiment de solitude qu’elles laissaient après s’être éteintes.
Commenter  J’apprécie          10
Il n’appréciait pas particulièrement les enfants. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas, mais, pour lui, c’était vraiment l’inconnu. Les gamins avaient leur propre langage et leur propre culture que Coop ne comprenait pas. Sans compter qu’ils étaient minuscules et souvent poisseux.
Mais, quoi qu’il en soit, l’annonce immobilière vantait le calme et l’intimité de cette maison, située à une distance très raisonnable de Baltimore. C’était exactement ce qu’il lui fallait.
Commenter  J’apprécie          00
Les sensations qui s’éveillaient en elle étaient si délicieuses que, pour rien au monde, elle n’aurait voulu que ce moment cesse. Sa volonté cédait sous l’afflux du désir qui s’emparait d’elle. Cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé le plaisir de se sentir femme dans les bras d’un homme. Dans ses bras, elle se sentait fondre comme neige au soleil.
Commenter  J’apprécie          00
Il était si viril, avec son corps athlétique, ses muscles longs, ses cheveux bruns un peu décoiffés et ses yeux d’un vert limpide et perçant. Comme elle aurait aimé que son cœur se tienne tranquille lorsqu’il lui adressait un de ces petits sourires charmeurs dont il avait le secret !
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Nora Roberts (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
Meet the Queens of Romance: Debbie Macomber, Diana Palmer and Nora Roberts! Heather from Bookables is here to tell you more about this exciting new subscription from Harlequin Reader Service.
https://www.harlequin.com/readerservice/harlequin-offer?offer=b69
Get 50% off your 4-book Welcome Box from your favorite Queen of Romance, plus a gift and free shipping!
Plus, visit Bookables on YouTube for more great romance reading videos: https://www.youtube.com/@UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
https://www.harlequin.com
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (53) Voir plus



Quiz Voir plus

Nora Roberts

En quelle année est-elle née?

en 1940
en 1960
en 1950
en 1955

8 questions
53 lecteurs ont répondu
Thème : Nora RobertsCréer un quiz sur ce livre

{* *}