EAN : 978B089B4CW4W
JMG Editions (28/05/2020)
Depuis quelques années, les observations d'ovnis de forme triangulaire sont en nette augmentation. Parmi elles, les témoins décrivent de mystérieux "triangles noirs" . Suite à ces très nombreuses observations, des questions urgentes s'imposent à nous : D'où viennent ces engins ? Par qui sont-ils pilotés ? Quelles technologies utilisent-ils ? Pourquoi survolent-ils notre territoire avec insistance ? Quelles sont leurs intentions envers les populations ? Cette sorte ... >Voir plus
Que lire après Les triangles de la nuitVoir plus

Pour mettre les pendules à l'heure oui je pense qu'il y a quelque chose de non terrestre qui vole dans le ciel de notre planète et que depuis 60 ans des millions de personnes ont vu ces objets d'un autre monde. D'où viennent ces objets, qui ou quoi les pilotes et qu'elles sont leurs intentions ? Avec Les triangles de la nuit. Enquête sur un phénomène inquiétant du scientifique Daniel Robin qui a écrit ce bouquin dont le travail de classification des objets et des cas psychiques des témoins me rappelle Jacques Vallée 50 ans auparavant (François Truffaut a interprété le rôle de Jacques Vallée dans le film La rencontre du troisième type de Spielberg) Des objets triangulaire d'un noir si profond que les témoins ne voient pas l'épaisseur de ces triangles (Allez voir sur You Tube le VantaBlack pour vous faire une opinion) Dans les années 80 il y eu une vague de ces objets que l'on a appelé La vague de l'Hudson River près de New-York, des objets gros silencieux et troublant, plus troublant encore est les messages télépathiques qu'ont reçu les témoins quand ils avaient peur pour les rassurer car il n'est pas évident de voir un objet de pratiquement 1 kilomètre de long passé au-dessus de sa tête tout cela sans bruit. Pendant cette vague il y a un discours du président Ronald Reagan à l'O.N.U. qui demande au monde cesser toute guerre pour s'unir contre une invasion étrangère que vous pouvez voir et entendre sur You Tube. Puis au début des années 90 il y a eu la vague Belge et les militaires ont reconnus une origine extraterrestre à ce phénomène. Pour ma part ce qui s'est passé à Montréal au mois de novembre 1990 au-dessus de l'hôtel Bonaventure qui a duré presque une heure et qui a été vu par des centaines de témoins (Pilotes de F-18, policiers, gendarmerie Royale du Canada) est du même ordre d'objet. Bref un bouquin qui porte à la réflexion d'un univers à connaitre.