EAN : 9782204110181
Le Cerf (22/01/2016)
Ils sont médecins, philosophes, économistes, entrepreneurs, fonctionnaires, syndicalistes, élus. Et aussi croyants, théologiens. Ils ont soutenu François Hollande en 2012. Ils sont socialistes, "papistes" et surtout ils ne craignent personne. Refusant d'être récupérés par les appareils, ils proposent des mesures chocs pour la gauche, pour la France. Lesquelles, entre autres, l'instauration d'un revenu de libre activité, la convocation d'états généraux sur la famille... >Voir plus
Que lire après A contre-courantVoir plus
Un recueil de propositions politiques, idéologiques, sociales, éducatives, écologiques pour améliorer la vie des citoyens vers une France et une Europe plus égalitaires et humaines.
Intéressant mais malheureusement rien de nouveau, ces propositions reviennent régulièrement dans les discours politiques de nos représentants de gauche comme de droite, on y retrouvera parfois une idée qui nous tient à coeur comme des idées qui nous horripilent selon nos "croyances" au sens large.