ISBN : 274362017X
Éditeur : Payot et Rivages (07/10/2009)

Note moyenne : 3.65/5 (sur 17 notes)
Marnie exerce une activité très particulière : elle envoie dans un monde meilleur des malades en phase terminale, à la demande de familles qui ont les moyens de se payer ses services. Un jour, elle est contactée pour exécuter un contrat par une certaine Catherine Bermann, qui veut assurer à son beau-père, riche propriétaire de plusieurs cliniques, une fin digne et rapide. Marnie remplit sa mission mais, à sa stupéfaction, elle découvre la commanditaire assassinée, m... >Voir plus

Farrah
  06 septembre 2010
Kadogos est un roman à multiples lectures, Christian Roux ayant prévu plusieurs chemins de découverte ce qui peut paraître déconcertants pour certains. ..
Lien : http://brindaventure.blogspo..
Videos de Christian Roux (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Roux
Nous étions au festival Quais du polar de Lyon pour sa 14e édition, du 6 au 8 avril 2018. Découvrez l'ambiance du festival, des interviews de lecteurs et d'auteurs présents dans cette vidéo.
0:37 Serge L., lecteur fan de polar 0:51 Solène L., Babelionaute croisée au festival 1:10 Les fameux quiz Babelio 1:17 Rencontre avec Christian Roux autour de la ville comme personnage 1:21 Conférence avec Ian Rankin 1:24 Conférence "L'Italie du nord au sud" avec Valerio Varesi 1:33 Une bénévole de Quais du polar 1:59 Extrait de notre interview vidéo de Daniel Cole 2:04 Commentaires de planches avec Fabien Nury, scénariste de la BD 'Tyler Cross'
Et retrouvez le Groupe consacré à l'événement sur Babelio.com : https://www.babelio.com/groupes/8/Polars-et-Thrillers/forums/8/Discussion-generale/16865/Lequipe-de-Babelio-au-festival-Quais-du-polar
Retrouvez-nous aussi sur : F A C E B O O K : https://www.facebook.com/babelio/ T W I T T E R : https://twitter.com/babelio I N S T A G R A M : https://www.instagram.com/babelio_/ L I N K E d'I N : https://www.linkedin.com/company/babelio P I N T E R E S T : https://fr.pinterest.com/babelio/ S N A P C H A T T : @babelio_off