EAN : 9782322017249
Books on Demand (27/04/2015)
Ce livre illustré révèle les aventures que vivent deux jeunes garçons, projetés en Australie,
bien plus de mille ans en arrière. Là-bas, Arthur et Maël rencontrent une jeune fille énigmatique
qui les transporte au Temps des rêves. Ils découvrent un pays époustouflant où de fascinantes
tribus vivent en harmonie avec la Nature. Les deux frères admirent une flore exubérante et une
faune fantastique. Les paysages leur soufflent des histoires ... >Voir plus
Que lire après Arthur et Maël : Echos du Temps des RêvesVoir plus
Je ne fais rien comme les autres, j'ai commencé en octobre dernier par lire "Arthur et Maël - Les Ailes de la Lumière" qui est le second opus de la saga de l'auteur. J'avais été surprise d'apprécier un univers dans lequel je ne suis pas à l'aise : le surnaturel. Mais j'avais envie de découvrir ce qu'il s'était passé pour ces deux petits garçons qui se trouvaient dans un état assez bizarre...

Et voilà! C'est chose faite! Je comprends mieux leurs réactions maintenant! Ils ont vécu un voyage dans le passé extraordinaire qui a laissé des traces dans leurs esprits. Chacun des petits garçons a vécu sa propre aventure, même si ils étaient ensemble. Leur futur sera dorénavant en fonction de ce qu'ils ont découvert et vécu lors de ce voyage.

Le deuxième opus est plutôt destiné aux adolescents à partir de 12 ans je pense mais ce premier tome peut être lu par des juniors à partir de 8-9 ans. Ils y découvriront un très beau voyage très lumineux!

Une belle histoire, une écriture agréable accompagnée d'illustrations intéressantes, à lire et à offrir! Je lirai très bientôt le troisième tome!
Lien : http://leslecturesdemaryline..