Michel Lafon (23/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alcool, cigarette, drogue, sexe, médicaments, jeux vidéo… À quel moment le plaisir devient-il un besoin, puis une dépendance ? Pourquoi certaines personnes sont-elles plus vulnérables que d’autres ? Y a-t-il un addict qui sommeille en chacun de nous ? À travers des histoires vraies et bouleversantes d’humanité, le docteur Amine Benyamina, grand spécialiste de la question, et la journaliste Marie-Pierre Samitier nous éclairent sur les dangers des diverses aliénations... >Voir plus
Que lire après Promis, demain j'arrête ! Voir plus

Lire un extrait
Videos de Amine Benyamina (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amine Benyamina
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Jean-Michel Décugis - Grand reporter au service police/justice du Parisien & Pr. Amine Benyamina - Chef du service Psychiatrie et addictologie à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif • Accident de Pierre Palmade : les questions se multiplient