Le berceau des esprits tome 4 sur 6
Editions Ki-oon (23/08/2012)
3.83/5   9 notes
Poursuivie par deux zombies, Makoto est sauvée in extremis par Shunsuke avant de retrouver Yume, Yûya et Hanna, membre du personnel de bord. Grâce aux enregistrements découverts dans une mystérieuse salle de surveillance, ils commencent à avoir une idée un peu plus précise de ce qui se trame sur le navire.
Le petit groupe continue sa progression vers la surface tandis que Kasuga reste seul avec Kana... Mais la victime sera-t-elle vraiment celle qu’on croit ?
Que lire après Le berceau des esprits, tome 4Voir plus

Last Hero Inuyashiki

Hiroya Oku

3.79★ (1346)

10 tomes

Mokoto a réussi a échapper à deux zombies et retrouve Yuya, Yume et Hanna. Ensemble, ils découvrent une salle de vidéosurveillance où tous les faits et gestes des passagers du navire été épié.
Kasuga et Miyamura commence à dévoiler leur vraie nature. Lequel des deux est vraiment la victime de l'autre ?

Certains personnages prennent plus de relief, découvre leurs vrais objectifs ce qui donne plus de rythme à l'histoire.
Bon, je ne m'habitue toujours pas aux prénoms des personnages, je les confond, je ne sais jamais de qui on parle, mais bizarrement, ça ne m'empêche pas d'apprécier l'histoire et de suivre l'intrigue. A part ça, je suis toujours aussi fan de cet univers, même s'il faut l'avouer, c'est franchement glauque et sombre comme ambiance. Je ne sais pas pourquoi j'accroche, mais j'adore !

Je suis la seule à souffrir le martyre ! J'ai perdu un oeil ! On m'a coupé un bras ! Je me suis fait pipi dessus ! Alors que vous, vous allez bien ! Vous trouvez ça normal ?! C'est pas juste ! Non, c'est pas juste !
Ca fait si mal que je voudrais tuer quelqu'un... N'importe qui !!

Videos de Kei Sanbe (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kei Sanbe
Kei Sanbe de retour avec Reflection chez Pika ! Achevé en 5 volumes, ce manga devrait nous entrainer dans un récit percutant, toujours aussi sombre et complexe que les oeuvres précédentes de l'auteur, avec en thème de fond un échange de corps qui, sous sa plume, plongera le lectorat dans les bas-fonds de l'esprit humain. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/02/15/Kei-Sanbe-de-retour-avec-Reflection-chez-Pika