Les Pauvres Aventures de Jérémie tome 0 sur 4
EAN : 9782205072167
Dargaud (15/11/2013)
3.56/5   25 notes
Une intégrale noir et blanc reprenant l’ensemble des histoires de Riad Sattouf publiées par Dargaud : les trois Pauvres Aventures de Jérémie, mais aussi No Sex in New York, les pages parues dans Pilote, les histoires réalisées pour des collectifs sur la politique ou le groupe de metal Motörhead, etc. Le tout sous une couverture inédite !
Que lire après Les Pauvres aventures de Jérémie - IntégraleVoir plus
Rhââ Lovely, tome 1 par Gotlib

Rhââ Lovely

Gotlib

4.02★ (627)

3 tomes

N'en pouvant plus d'attendre ce maudit tome 6 de l'Arabe du Futur je me suis penchée sur d'autres ouvrages de Riad Sattouf histoire de patienter ... Les pauvres aventures de Jérémie m'ont fait de l'oeil ...

Bien m'en a pris : j'ai passé un super moment de lecture.
( je peux comprendre que ça ne fasse pas marrer /ça ne touche pas tout le monde - les goûts et les couleurs ne se discutent pas - mais pour ma part je suis "au taquet" :)))

Le côté "Intégrale" est vraiment appréciable (ça ajoute une "densité/profondeur" au tout ... ça peut paraître bête de dire ça mais je me comprends, uh uh) .
Jubilatoire ! Les aventures de trois compères. 2 garçons et la soeur de l'un deux. Boulot, pétard, musique, embrouilles, rêvent plus de sexe qu'ils ne le pratiquent. Personnage de Jérémy timide et attachant. Drôle, moderne, du bonheur quoi !

critiques presse (1)
Bedeo
18 décembre 2013
Cette intégrale est un vrai régal, un cocktail amusant et jouissif grâce à un récit moderne et juste. Une lecture qui se dévore.
- Et qu'est-ce que tu fais quand tu as 20 ans et que tu es une fille et que ton papa est banquier d'affaires et riche comme l'Angola ?
- T'es contente ?
- Faux ! Tu t'emmerdes ! Tu t'emmerdes et tu as les hormones qui te chatouillent !
- Ah bon ?
- Hé SKUZMOI ! T'as d'la thune, enculé de ta mère ?
- Haha ! Bonsoir... Asseyez-vous et laissons ma mère hors de tout cela
Allons, ça va aller... Il faut pleurer, ça fait du bien... Je sais ce que c'est, les gars, être un homme, c'est pas facile.