SCENENT (01/04/2021)
Carla traverse la planète pour prendre son poste. Comme souvent, elle ne sait pas exactement à quoi elle doit s’attendre. La première personne qu’elle rencontre sur place est un vieux sage, véritable mémoire de l’endroit, qui se présente comme son parrain désigné. Désarçonnée par les manières et les usages de celui qui pourrait être son grand-père, elle se demande comment il va pouvoir l’aider à na-viguer dans cet empire high-tech.

Ouvrage de fiction ... >Voir plus
Que lire après AimSeeVoir plus
L'héroïne nous donne envie d'aller travailler à l'autre bout du monde et de déménager tous les six mois pour découvrir de nouveaux postes et s'enrichir intellectuellement. J'ai lu un autre livre de la même collection et du même collectif, paru avant "AimSee", "Logistikos". C'est dans ce livre qu'on découvre Carla pour la première fois. Je l'ai également apprécié. Ces ouvrages ont un gros plus : chaque livre est composé de 2 parties, une de langue française et l'autre écrite en anglais. de quoi améliorer son anglais pour nous les francophones !