5 sens éditions (21/06/2019)
Velma Errindilger est une jeune journaliste qui parcourt sa ville et ses environs à la recherche de nouvelles histoires de vie pour la page qu’elle tient dans le mensuel « Axiomes ». Toujours alerte et friande d’aventures humaines improbables, elle se laisse captiver par l’intrigante Aude-Béline qu’elle rencontre un jour. Cette femme mystérieuse lui fait découvrir un secret inimaginable, impossible à croire et, finalement, lourd de conséquence pour son avenir. Sa vi... >Voir plus
Que lire après La forme créative : l'immaculé blancVoir plus
Une histoire incroyable mais on s'y croirait vraiment! Facile à lire et en même temps qui pousse à la réfléxion et la rêverie. L'univers de Velma m'a totalement absorbé et je n'ai qu'une hate - me replonger dans la suite qui promêt d'être palpitante.
Une lecture reposante et captivante, pour tous ceux qui veulent se détendre et voir le soleil germer dans leur ventre. Une belle surprise!
Je me suis régalée tout le long de cette histoire. J'ai avancé dans le livre de surprise en surprise. J'aurai adoré être à la place de Velma!
Un livre d'investigation qui nous garde en haleine, j'ai hâte de connaître la suite...