Tony Abbott (Traducteur)
EAN : 9782266197717
Pocket Jeunesse (03/02/2011)
3.67/5   12 notes
Jusqu'à présent Carrie Fitzgerald, seize ans, a plutôt la belle vie. Elle a un petit copain adorable, des notes excellentes, elle fait partie de l'équipe de basket de son lycée... Mais soudain la chance la quitte : son petit copain la plaque (il veut "passer du temps avec ses potes"), elle se fâche à mort avec sa meilleure amie, elle récolte une sale note en biologie. Et Carrie sait très bien ce qui ne va pas : sa mère a envoyé son t-shirt porte-bonheur à une associ... >Voir plus
Que lire après Lucky T : La chance lui avait toujours souri...Voir plus

Gossip Girl

Cecily von Ziegesar

3.48★ (5660)

17 tomes

je cherchais des livres sur l'inde et me voilà au rayon "enfance" de la médiathèque. c'est un livre pour ado en fait.
il a mis du temps à demarrer et j'ai insisté (pas trop non plus car c'est facile à lire) et vers le chapitre 6-7 quand elle arrive en inde..j'ai dévoré le livre.
bien sûr il y a des choses comme une histoire d'amour, une quête impensable dans ce pays mais j'ai aimé.
juste 3 étoiles car c'est chouette mais vers la fin seulement.
bien sûr on est au rayon ado et c'est bien fait !
j'ai lu ce livre il y a déjà quelques années , il a été le premier vrai livre que j'ai dévoré , je compte le relire prochainement , mais j'ai beaucoup apprécié :)

— Oh... Je veux celui-là, dit Ashley Walters.

Elle désigna un gâteau couronné d’une énorme fleur rose, dans un coin de la boîte.

— Oui, c’est la plus belle fleur, acquiesça Abby Simpson.

Cette dernière faisait autorité en matière de jugement esthétique.

— Retournez à vos places, ordonna Mme Russo en tapant des mains. Je vais distribuer les petits-fours.

Tout le monde savait qui recevrait le gâteau à la fleur rose. C’était Abby, car elle obtenait toujours ce qu’elle voulait. Les profs l’adoraient. Les élèves l’adoraient. La vie d’Abby Simpson était parfaite. Le monde entier semblait veiller à ce que rien ne vienne la troubler.

L’idée de convoiter le cake à la grosse fleur rose n’effleura même pas Carrie. Il reviendrait forcément à Abby, c’était aussi simple que ça.

Mme Russo distribuait les gâteaux un par un. Carrie se tassa sur sa chaise en la voyant arriver à sa hauteur. Puis un petit-four apparut sur son bureau et elle ouvrit de grands yeux : c’était le gâteau avec la fleur rose.

Elle se tourna vers Ashley, qui en resta bouche bée, comme Carlos, Greg et Delores Mancini. Le cake tant convoité n’avait pas été attribué à Abby, et leur conception de l’univers s’en trouvait complètement bouleversée.