Pocket (02/07/2009)

Kathy a découvert que Robert la trompe. Elle hésite à effacer vingt ans d'amour, de tendresse et de vie familiale d'un revers de la main mais peut-on reconstruire sur une trahison ?

Robert aime Kathy, mais Stéphanie lui ouvre les portes d'une nouvelle vie. Stéphanie est jeune et brillante. Un avenir différent est à portée de main. Aura-t-il la volonté de choisir?

Stéphanie est blessée et déçue par Robert. Arrivera-t-elle à... >Voir plus
Que lire après RépercussionsVoir plus
Sally recula jusqu'au kiosque à journaux et agita à nouveau la main pendant que Stéphanie montrait sa carte d'embarquement et son passeport au douanier qui contrôlait l'entrée. Stéphanie lui rendit rapidement son salut puis se retourna et ne fut plus bientôt qu'une forme floue derrière les panneaux vitrés. Sally alla rejoindre son petit ami, lui prit le bras et l'entraîna vers la sortie à travers la foule qui remplissait l'aéroport de Dublin en cette veille de Noël.
- On va mettre des heures pour rentrer à la maison, grogna Dave. Elle aurait pu prendre un taxi.
Bien que Sally paraisse minuscule comparée à la taille et à la corpulence de Dave, il ne l'impressionnait pas. Plantant profondément les ongles dans son bras, elle répondit sèchement :
- Certainement pas. C'est mon amie et elle vient de vivre une expérience particulièrement traumatisante. Je ne peux même pas imaginer ce qu'elle a dû ressentir en ouvrant la porte pour trouver la femme de Robert juste derrière !
- Oui, eh bien, si ton amie n'avait pas joué avec le mari de cette femme, elle ne se serait pas retrouvée dans cette situation.
Dave attendit une réponse cinglante qui, contre toute attente, ne vint pas. Lançant un regard de côté à Sally, il supposa qu'elle devait être d'accord avec lui. Et ça, c'était une première.
Ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle avait prévu de passer le réveillon.
Stéphanie Burroughs récupéra son vanity et son sac après le portillon de sécurité, posa sa valise sur le sol et tira la poignée. Puis elle se dirigea vers les boutiques de produits détaxés.
Elle avait espéré passer le réveillon en compagnie de son amant, dans ses bras. En ce moment, ils auraient dû être assis devant un feu de cheminée, partageant une bonne bouteille de vin, respirant le parfum des bougies, bercés par la douce musique des chants de Noël. Après un verre ou deux, ils auraient fait l'amour, puis ils auraient ouvert leurs cadeaux et ensuite, ils auraient refait l'amour.