Prisonnier Riku tome 12 sur 38
Akata (10/11/2015)
4.83/5   6 notes
Riku et Rénoma sont désormais sauvés. Ils vont pouvoir réfléchir de nouveau à leur évasion... Et surtout commencer à agir concrètement!!
De son côté, Ichirô, le prisonnier politique, va devoir se méfier, car il représente toujours un danger pour Kidôin.
En effet, il connaît son plus grand secret...
Et si ses hommes à l'extérieur parviennent à rassembler suffisamment de preuves. Il pourrait bien faire trembler l'empire du crime qu'a bâti le préfe... >Voir plus
Que lire après Prisonnier Riku, tome 12Voir plus
Dans ce tome 12 très attendu,
Riku et Rénoma sont enfin revenu à leur menuiserie.
Cherchant toujours un moyen d'évasion, ils tournent et retournent les plans de la prison pour y trouver un échappatoire. Mais tout a été conçu pour qu'aucun prisonnier ne puisse s'échapper.

Dans ce tome nous faisons aussi un retour dans le passé, où l'on comprend pourquoi la mort du papy de Riku; ce qui c'est joué derrière.

Le gang de Ichirô à l'extérieur ne se doute pas non plus qu'ils ont une taupe parmi eux qui travaille pour Kidôin.

La partie s'annonce serré.

Mais nos deux prisonniers ne se laisseront pas faire.

Rénoma campera sur ses positions quand à l'aide que pourrait apporter Ichirô.

Qui ce dernier vient de perdre les derniers membres de sa famille son neveu et sa belle soeur, tuer par "accident" par les sbires de Kidôin.

Riku lui accepte que ce prisonnier politique fasse partie de leur plan d'évasion mais il ne sait pas encore pourquoi.

Un très bon tome qui enfin nous ouvre des portes sur le passé et le présent en dehors des murs de la prison.

Dans l'attente du tome 13!!!

Un policier a été abattu dans le poste de police de Val d'Abîme.
D'après mes informations c'est Kidôin qui l'a tué.
Il avait la réputation de venir en aide aux habitants du bidonville dès qu'il le pouvait.
La victime s'appelait Gorô Fujimata.

Lire un extrait