Odile Jacob (21/09/2016)
0.5/5   1 notes
« Trouver l’équilibre intérieur, c’est un peu une forme de sagesse, une façon d’explorer les mystères de notre vie intérieure, de se comprendre, et, comme un metteur en scène, de changer le déroulement du film de notre vie.
Il y a mille petites choses apaisantes que l’on peut faire au quotidien, au travail ou dans sa vie personnelle pour limiter les effets du stress, et moins en générer soi-même. J’aimerais partager avec vous ces moments. Mes conseils sont is... >Voir plus
Que lire après Plus sereinVoir plus

Videos de Dominique Servant (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Servant
Vendredi 17 novembre 2017 de 20h à 23h, « La nuit du Bien-être » Au Furet du Nord de Lille
Découvrez un nouveau concept convivial pour interagir avec des experts dans leur domaine respectif. Pour sa première édition, notre soirée bien-être a été une réussite et a permis aux participants de découvrir quelques principes pour un quotidien apaisé à travers des ateliers et des conférences animés par nos invités, auteurs et spécialistes reconnus dans leur discipline.
Au programme : - Conférence sur le jeûne avec Pierre LEFEBVRE : goo.gl/Z52yWc - Conférence sur le silence avec Kankyo TANNIER : goo.gl/9ZqR4q - Atelier aromathérapie avec Danièle FESTY : goo.gl/NH3eMp - Atelier méditation avec Emmanuel FAURE : goo.gl/EJZXmZ - Atelier sophrologie avec Aude GELLI : goo.gl/gFHjXt - Conférence sur le bonheur avec Dominique SERVANT : goo.gl/4gx7if
Merci à eux, ils ont contribués à transmettre leur expérience et savoir lors d'un parcours à la carte qui a enchanté tous nos heureux clients sélectionnés pour participer.
Rendez-vous à la prochaine édition... ;-)