Éditeur : Delcourt (16/06/2004)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 17 notes)
Fernand a trouvé une colocataire pour occuper ma chambre vacante de Liou, mais elle est encore plus casse pied !Alors qu'il se rend à Vilnius, Fernand se fait flashé par Nope, une apprentie sorcière à tomber par terre. Elle a l'air un peu collante comme Aspirine, mais elle est très jolie, alors Fernand la laisse le suivre. Elle l'invite à la soirée de l'école de sorcières au Manoir Casiglia. Ces derniers temps, ça chauffe pour les sorcières à Vilnius, une bande d'ex... >Voir plus

SandyLivres
  16 avril 2012
A mon goût, le tome le mieux réussit de la série.
Fernand, le grand Vampire toujours entraîné dans de drôles d'aventures, avec les ingrédients : amour, mort, suspense, ambiance sombre.
holognec
  06 juin 2013
De plus en plus de rebondissements. Où cela va-t-il donc finir?... Suspens, ou plutôt, mystère!...
SandyLivresSandyLivres   16 avril 2012
- ça a pas un balai, les sorcières ?

- J'ai pas mon permis.
La conduite, ça va mais ça fait trois fois que je loupe le code.
Videos de Joann Sfar (102) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joann Sfar
Pourquoi faut-il venir à Livre Paris 2019 ? Réponses en trois questions à Sébastien Fresneau, directeur de Livre Paris, et Gauthier Morax, responsable de la programmation.
Livre Paris invite l'Europe avec une scène spécialement dédiée à la culture européenne. 2019 est une année décisive pour l'avenir de l'Europe, à deux mois des élections européennes.
Erri de Luca, Orhan Pamuk, Peter Sloterdijk, Hubert Védrine ou encore Javier Cercas : de grands noms de la culture européenne nous font l'honneur de leur présence à Livre Paris 2019 !
Retrouvez également vos auteurs préférés pendant 4 jours de débats, de conférence et d'échanges sur 9 scènes différentes : Nicolas Mathieu, François Begaudeau, Olivier Guez, Raphaëlle Giordano, Jérôme Ferrari, Joann Sfar, Bernard Werber, Olivier Adam, Morgane Ortin, Blet Buckler, Antoine Jacquier et bien d'autres. Plus de 3500 auteurs présents !