Boston Belles tome 1 sur 4
4.03/5   312 notes
Arrogant.

Provocateur.

Irrésistible.

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa – sublime – ... >Voir plus
Que lire après Boston Belles, tome 1 : The hunter Voir plus

4.09★ (169)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (56) Voir plus Ajouter une critique

🥀Avis
Hunter Fitzpatrick est le fils cadet d'une famille aisée qui a fait fortune dans le pétrole aux Etats-Unis qui s'appelle Royal Pepelines. Hunter est du genre à aimer faire la fête, qui ne se préoccupe pas de ses études, qui couche avec beaucoup de filles et n'est pas du genre à se casser jusqu'au jour où une sexetape débarque sur internet et que le père de Hunter lui met un ultimatum soit il continue ses frasques mais il perd tout son héritage soit il arrête tout ses addictions : sexes, l'alcool et il récupère sa place dans la société familiale pour cela il doit rester abstinent durant 6 mois, travailler dans l'entreprise familiale, suivre ses cours de marketing et il doit cohabiter avec Sailor si il franchit ses règles, son père lui retire tout son héritage. Hunter est quelqu'un qui aime profiter de la vie, arrogant, paresseux et qui se croit tout permis. Il a de l'humour mais il cache aussi un sérieux mal-être étant donner qu'il se sent pas à sa place dans sa famille. Il a toujours vécu à part de sa famille ce qu'il fait qu'il se sent mit à l'écart, il est traité comme étant un idiot et inutile parmi ses proches. J'ai aimé découvrir ce côté de lui : déterminé, intelligent, il va se conforter aux autres, montrer se qu'il veut par dessus tout. Quand à Sailor Brennan c'est une athlète de tir à l'arc, elle est candidate pour les prochains Jeux Olympiques qu'elle veut absolument remporter mais elle est en manque de reconnaissance et publicité afin d'avoir la notoriété comme les autres concurrente. Elle va se accepter cette arrangement avec le père de Hunter afin d'avoir la ressource nécessaire pour sa carrière. Elle vient d'une famille plutôt aisée étant donner que son père est un mafieux très respecté à Boston. J'ai aimé le faites qu'ellle n'a pas besoin de l'influence de son père pour parvenir à ce qu'elle veut. Sailor est une jeune femme à l'allure d'une garçon manque qui ne prend pas soin d'elle, naturelle, un peu froide au premier abord, déterminée, sérieuse, ambitieuse, passionnée par le tir à l'arc, gentille, timide, ordonnée et elle n'a pas sa langue dans sa poche ce que j'ai bien aimé vu qu'elle ne va pas s'empêcher de remettre Hunter à sa place.
Dans sa vie privée, elle a eu qu'une relation sérieuse sinon elle passe son temps à se consacrer au jeux olympiques, les garçons s'est secondaire pour elle jusqu'à sa rencontre avec Hunter. La relation de Sailor & Hunter suites aux dernières frasques de Hunter qui a réalisé une sex tape qui a fuité sur internet, son père lui mets un ultimatum soit de être obliger de cohabiter avec Sailor pendant 6 mois dans un appartement mise à leur disposition, qu'il travaille dans la société et qu'ils suivent ses cours du soir ou bien il peut dire adieux à son héritage et à l'entreprise. Alors que Sailor a besoin de Hunter afin qu'il l'aide à redorer son image afin toucher le plus de visibilité possible afin de gagner de nouveaux sponsors. On est là dans une relation ennemie to lovers étant donner qu'ils n'ont rien en commun, qu'ils ont des ambitions différentes et un tempérament certes qui les oppose l'un de l'autre. Dés leur emménagement ensemble, c'est explosif étant donner qu'ils vont se taquiner, se chercher continuellement, se faire quelques mauvais coups mais en dehors de cela on ne peut que ressentir cette tension palpable entre eux. Ils vont être obliger de vivre ensemble ce qui vont certes les rapprocher l'un envers, d'établir des règles au quotidien, s'apprivoiser, Sailor va devoir le garder à l'oeil afin qu'il respecte bien ses mois d'abstinence mais à force de passer du temps ensemble, ils vont s'apprendre à se connaître, découvrir cette attirance entre eux qu'ils ne s'attendaient pas à trouver. Une relation qui évoluer de manière à devenir sex friend mais les sentiments que chacun ressent risque de changer la donne parce que au fond d'eux ils savent que c'est beaucoup plus que cela. La romance est un vrai slow burn tout en mêlant une tension, des joutes verbales explosives, du sexe et de l'humour ce qui est la marque de L.J Shen ce que j'ai adoré. J'ai aimé le faites qu'ils vont tout les deux s'apporter quelques chose à l'autre. Sailor va voir plus loin de l'image qu'il se donne, elle va le trouver intelligent et elle va le sortir de sa zone de confort. Alors que Hunter va apporter à Sailor plus de confiance en elle, il va la faire s'épanouir, il va la réconcilier avec sa féminité et vivre sa vie en l'a sortant de sa routine quotidienne. J'ai aimé qu'ils vont parvenir à s'entraider l'un envers l'autre et s'aider mutuellement à combattre leur démons respectifs. Les scènes de sexes sont autant le dire nombreuse, explicite et assez torride. On ressent encore plus cette tension et l'attirance entre eux dans ses moments d'intimités. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va rencontré Gérald qui est le père de Hunter et le PDG de la société multimilliardaire Royal Pepelines connu dans tout les Etats-Unis pour le pétrole. Un père d'origine d'écossais qui est quelqu'un de juste, sévère, pointilleux, ordonné et ils veulent par dessous tout que ses enfants suivent ses directives. Il y a aussi Jane qui est la mère de Hunter, une femme qui a connu de nombreuses relations conjugales de son mari, gentille mais dépressive. Elle veut juste retrouver l'amour et la relation entre Hunter et elle. On va rencontré Cillian qui est le grand frère de Hunter, il travaille au côté de son père dans l'entreprise familiale : Royal Pepelines. C'est quelqu'un de froid, détestable, calculateur, imbu de lui-même, il n'est pas proche de Hunter mais il va quand même lui apporter son soutient. On va rencontré Aisling qui est la soeur de Hunter et Cillian. Elle va se tisser d'amitié avec Sailor, Belle et Percy jusqu'à devenir inséparables. Elle est proche de Hunter même si ils s'adorent se chercher, c'est une jeune femme assez indépendante, seule et cherche à être entourée. On va rencontrer les soeurs Penrose qui sont composés de Emmabelle qu'on surnomme Belle et Perséphone qu'on surnomme Percy qui sont les deux meilleures amies de Sailor. Elles sont chacun leur look à elles, leurs caractères à elles et elles adorent la mode. On va rencontré Troy Breann qui est un homme très respecté dans la mafia de Boston, il est marié avec Sparrow qui est la mère de Sailor. C'est des parents aimants, attentionné, attachants qui ne veulent que le meilleur pour leur fille. J'aurais vraiment aimé que le roman des parents de Sailor soit traduits afin de donner encore plus impacte à ce roman. On va rencontré Sam qui est le fils adoptif de Troy et Sparrow, il est comme un frère pour Sailor. Il travaille au côté de Troy dans les affaires assez douteuses de la mafia. C'est quelqu'un de très protecteur envers Sailor, qui n'a pas peur de s'en prendre à ceux qui veulent du mal à ses proches. J'ai trop aimé retrouver quelques personnages clés des tomes précédents comme Vicious qu'on avait pu rencontrer dans la saga Sinner qui a ici un rôle d'entendre raison à Hunter via comment il se comporte. On va aussi pourvoir retrouver Vaught, Luna et Knight étant donner qu'ils sont les meilleur(e)s ami(e)s de Hunter qu'on avait pu rencontrer dans la saga All Saint High. On va aussi faire la connaissance d'autres personnages qui ont toute leur place dans le roman. J'ai adoré les personnages principaux et secondaires cela donne encore plus envie de découvrir les prochains tomes. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Sailor et Hunter cela permet de comprendre les circonstances de leur rencontre, leur cohabitation, l'évolution de leur relation, l'évolution de leurs sentiments, les quiproquos, les non-dits, les retournements de situation et les révélations.
J'ai aimé le côté suspense grâce à l'enquête cela rajoute des quiproquos, des événements inattendus et quelques révélations. Un roman qui mêle des arrangements, des complots, des rebondissements tout en étant très bien rythmé et addictives.
L'autrice aborde des thèmes telle que les statues sociaux, les relations arrangées, la famille, l'amitié, le poids de l'héritage, trouver le bute dans la vie professionnelle et privée, l'engagement et la responsabilité. La plume de LJ Shen est toujours aussi belle, fluide, prenante, captivante, assez cru dans son langage et très addictives. Une lecture que j'ai totalement adorée ! 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mélangez la romance érotique avec une relation chien et chat, la mafia, la résilience, la quête identitaire et un soupçon de drame et vous aurez ce premier tome ! Honnêtement, ce fut une belle surprise ! L'idée de faire chaperonner un adepte des coucheries avec une working girl qui ne se laisse pas faire (et qui a une famille « très honorable ») est sympa. Les piques fusent, les contraires se cherchent et l'entourage s'en mêle. Ce fut un régal de découvrir l'histoire de Sailor et d'Hunter, d'autant plus que je ne m'attendais pas au passage de Lana, la rivale, qui m'a fait songer au film « L'effet papillon ». Hâte de lire la suite avec ces personnages secondaires prometteurs ! :)
L.J. Shen et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis notre rencontre et alors même que dans le fond ses histoires représentent souvent tout ce que je n'aime pas : des relations toxiques ou du moins des personnages toxiques trop portés aux nues. Mais c'est mon petit plaisir coupable.

Chez elle, depuis sa saga des Sinners, j'aime ses figures d'hommes repentis, enfin juste auprès de leur compagne, mais restent de fieffés salauds à côté. Elle exerce une sorte de fascination sur moi qui fonctionne à chaque tome, chaque série. Pourtant, j'ai vraiment cru ici que ce ne serait pas le cas. Les résumés de cette saga étaient pour une fois tout sauf vendeurs à mes yeux, au point que j'ai juste prudemment pris le tome 1 pour tester, pour voir. Cependant en découvrant à nouveau tout ce que j'aime chez elle, j'ai fondu à nouveau.

Ce n'était pourtant pas chose aisée. le nouveau héros de cette saga et de ce tome : Hunter, est un sale gosse de riche, coureur, vulgaire et en plein craquage après avoir été ignoré, mal aimé, par sa famille depuis tant d'année. A cause du scandale de trop, son père lui adjoint un contrat de 6 mois d'abstinence (alcool et sexe) pour pouvoir continuer à figurer sur son testament et pour le surveiller, il demande à Sailor, une archère de génie, mais surtout fille du gros caïd de Boston. Une cohabitation forcée entre deux être très différents, Sailor étant concentrée sur son arc avec les JO en ligne de mire, et aimant autant sortir qu'Hunter aime boire de l'eau. Mais ces personnages ne sortent pas de nulle part, nous avions croisé Hunter dans la précédente saga de l'autrice : les All Saint High avec les enfants des Sinners et on recroise d'ailleurs certains d'entre eux. Il ne m'en fallait pas plus !

Mais pour être honnête, ce fut une lecture ambivalente. J'ai beaucoup aimé l'intrigue de celle-ci, très bien écrite, addictive et passionnante, avec cette cohabitation forcée entre deux êtres très différents, poussant chacun à changer, à sortir de sa coquille, à oser se montrer vrai, au fur et à mesure qu'une belle amitié et + naissait entre eux. J'ai aimé les voir se chercher car aucun ne savait vraiment qui il était et ce qu'il voulait au début. La passion de Sailor et les rebondissements autour de sa carrière m'ont fait vibrer. J'ai été touchée par cette jeune femme qui incarnait tellement son sport, de sa vivacité de chasseuse à son côté très solitaire. J'ai aimé aussi voir Hunter en proie à une famille détestable de laquelle il cherchait à se faire accepter, tout en, paradoxalement, cherchant à s'en extirper pour être lui-même et plus le vilain petit canard. En étant forcé à travailler avec son père, il va tomber sur un « complot » qui va le passionner et le faire jouer les espions, ce qui fut savoureux, surtout que tout le monde est bien tordu dans l'histoire.

La romance fut aussi savoureuse et épicée à souhait, avec un schéma d'ennemis to lovers + cohabitation forcée avec lequel je me suis régalée. Ils s'échangent piques sur piques, coups bas, petits surnoms et tout le package, mais on sent percer quelque chose. J'ai aimé les voir devenir peu à peu vulnérables, s'ouvrant et révélant leur faille. Leur amitié amoureuse est aussi un schéma que j'adore. J'aime le côté cocooning et cool de leur vie à deux en coloc, autour de bons repas et de séries Netflix. Quand ils se rapprochent, c'est vite chaud bouillant et l'autrice nous offre nombre de scènes de sexe pimentée et affriolantes, bon que je n'ai pas aimé à 100% à cause du langage vulgaire de Hunter, j'y reviendrai. C'est tout sauf émoustillant, ça. Mais c'est beau de voir quelqu'un d'autre barré que lui tomber les barrières justement et faire tellement pour elle. C'est beau de voir quelqu'un de réservé comme elle, oser monter au front et le défendre envers et contre tous parce qu'elle, elle le connaît vraiment. Leur relation est vraiment touchante car réelle et bouleversante, ils ne sont plus les mêmes après.

Là où le bas blesse, c'est que l'autrice en fait des caisses du côté de ce qui les oppose : le bad boy richissime et queutard, face à la sérieuse, sage et prude (?) archère. Je n'ai pas du tout aimé qu'elle force tant le trait sur la vulgarité et la provoc d'Hunter. Il fait vraiment sale gosse capricieux et on a tout le temps envie de le castrer, même quand il « s'adoucit » et se la joue plus romantique. C'est dommage parce que sinon sa relation compliquée à sa famille était fort intéressante et c'était sympa de voir un type un peu pourri, le rester quand même avec les autres, même après avoir changé avec elle. Il est piquant, ce petit ! de la même façon l'autrice en fait trop et de manière maladroite avec les complexes de Sailor. Pourquoi avoir absolument voulu transformer cette fille réservée ? Ce n'est pas normal de l'être ? On n'a pas le droit ? Certes, c'est moins vendeur, mais j'aurais aimé qu'on ne cherche pas à en faire une énième fille « qui se fait belle pour le mec qui lui plaît », mais qui plutôt change, s'ouvre, s'endurcit pour elle-même et seulement si elle le souhaite.

Autre reproche justement : l'âge des personnages. Qui croirait qu'ils ont 19 ans ? Franchement, il faut arrêter ça. Quand on donne des attitudes et caractéristiques aussi matures aux personnages, il faut leur donner l'âge qui va avec et arrêter de pousser le lectorat à ne s'intéresser qu'à des personnages de leur âge. C'est ridicule et pas crédible.

Dans le même genre, les familles respectives de nos héros sont vraiment too much. Qui imagine le côté hyper tordu de celle de Hunter avec le grand frère psychopathe, la mère dépressive (et +), le père tyrannique et insensible, la petite soeur fragile et effacée. On se croirait revenu au temps des Highlanders, mais c'est peut-être voulu vu leurs origines. C'était quand même bien gratiné. Idem chez Sailor, mais peut-être un peu plus atténué et mieux travaillé. L'autrice a d'ailleurs sorti un spin-off sur eux, dispo en grand format chez nous depuis quelques mois : Sparrow. Mais le père qui kidnappe et épouse la mère sans l'aimer et le frère qui a tout du caïd, c'est bien craignos aussi. Bref, vous l'aurez compris, je n'aime pas ce genre de profil que je trouve surjoué.

Malgré tout la sauce a pris et bien pris. Nullement effrayée par le langage peu châtié du héros et sa famille de sociopathes, j'ai aimé suivre le tendre rapprochement entre deux êtres n'ayant rien à voir, mais qui vont permettre à l'autre de se trouver et s'épanouir dans l'adversité, surmontant bien des obstacles pour être ensemble. L'autrice a, et a toujours eu, une plume addictive qui me capture malgré des schémas classiques flirtant avec la toxicité. C'est réellement mon petit plaisir couple des romances New Adult.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Lecture personnelle

Bienvenue dans la jeunesse dorée de Boston!

Le grand retour de LJ Shen, je l'attendais avec impatience. J'adore ses profils "canard" puissance mille.

Hunter...
Arrogant
Provocateur
Irrésistible
En adoration devant son kiki
Exhibitionniste
Trublion malgré lui
Des joutes verbales tordantes
Désolée mais la pauvre Sailor (non pas Sailor Moon*) n'avait aucune chance face à ce canard pure race.

*J'avais trop envie de la faire celle-là.

Sailor VS Hunter
Une colocation forcée
No zob No alcool...la fête est plus folle!
Et pourtant entre les deux au fort caractère, c'est spicy!

Un 1er opus qui annonce la couleur.
LJ Shen revient en force et les frères Fitzpatrick vont faire frétiller nos petites culottes, surtout la mienne. C'est du lourd même si je n'ai pas le coup de coeur. Il faut dire que j'ai un certain Cillian, Mister Villain qui me titille plus que le cadet.

Une belle romance même si la belle craque un peu trop vite. Mais bon comment résister à Hunter et ses 20 cm bien dressés.
Une belle touche émotion. Certains rebondissements sont inattendus dans le bon sens du terme.
Une belle amorce pour le second opus et nous donner envie de foncer dès sa sortie.

Affaire à suivre.
🔞💸🏹💋💼

Boston Bells, Tome 1 : The Hunter - L.J Shen - Collection&H - 04/01/2023 - 432 pages - 18,90€

🎶 I want it - Two Feet
Kill and Run - Sia 🎶

4/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️

Hey !

Je vous retrouve pour un sublime sp de chez @collection&h, ils ont su mettre des paillettes dans ma vie ✨🪩 ( littéralement, ça a été un enfer pour toutes les enlever, des jours et des jours à passer l'aspirateur 🥲😂 ) !
Vous savez que je lis rarement des romances et surtout des rom com avec 🔞 !
Mais je souhaite sortir de ma zone de confort et vous propser un contenu varié alors c'est parti pour vous parler de ce livre ! 👏🏻

On va suivre Hunter, héritier de la Royal Pipelines Company, qui est littéralement accro au 🔞 et qui du jour au lendemain se retrouve à n'avoir le droit de rien faire pdt 6 mois ( pire que le no nuts november le bail), en très bonne compagnie de Sailor !

Bon plaçons les bases, à mes yeux c'est un con*ard. On ne fait pas des caprices de bébé comme ça parce que papa n'a pas voulu te donner l'attention que tu voulais. ( j'avoue c'est pire que ça mais quand même ) 😅 Mais surtout j'ai mis des petites ❌ à chaque fois que j'ai trouvé que c'était un forceur ( niveau consentement on est bof ) et disons que y'en a 4 mais si j'avais du compter le nb de fois où il dit que c'est un « chasseur » et qu'elle est sa « proie » on était mal. 😵

En dehors de ça, j'ai vraiment apprécié ma lecture ça se lisait tout seul et j'ai bcp aimé le fait qu'il y ait même une intrigue en fond de romance ( ++ pour les plots twists ) ! 🧐 le gros + pour moi ( qui me fait aimer en 2 s une romance ) c'est clairement l'humour, et même si dans ce livre il est très trash ( très 🔞 ) franchement y'a pleins de moments où je me suis bien marrée ! 😂

Niveau personnages j'aime bien Sailor car elle est assez originale et touchante ( passion pour l'arc déjà c'est devenu ma meilleure cop 👑) et les autres sont en général intéressants ! 🤔 Evidemment, la romance n'était pas des plus originales ( Ennemies to lovers, forced proximity et je sais pas comment s'appelle cette trope alors j'imagine un nom stylé : « No sex » ) mais franchement j'ai vraiment oscillé tout le long de ma lecture entre « ooooh Hunter est mignon, finalement il est pas si nul » à « ah bah si c'est tjrs un chien » ! 😭

De plus, on a les 2 pdv, celui d'Hunter principalement, qui est perturbant parce que clairement si tous les mecs pensent comme lui on est mal barrés, l'intelligence serait en voie d'extinction mdr, 🫢 et on a celui de Sailor, que j'aime bcp car il y a de très belles symboliques autour du chasseur, des moments très poétiques autour de royauté également ! ✍️Le livre m'a vraiment touchée à plusieurs reprises ( nb une scène qui me donne encore les larmes aux yeux puisque ça traitait légèrement de harcèlement ) 🥺

Finalement, les scènes 🔞 sont assez peu nombreuses ce qui est coool et franchement je les ai trouvées très bien écrites, pas gênantes ( ce qui est rare pour moi ), et pour une fois on n'a pas eu la « vierge effarouchée » ( même si je n'ai pas été épargnée du côté mâle dominant qui fait tout parfaitement dès le premier coup ). 🤨

C'est un bon début de saga je suis vraiment très intriguée par les autres tomes !! 🤩 Surtout que j'aimerais voir bien plus de cette inspiration à la « Gatsby le Magnifique » ! 😎

Autre tome :
- Tome 2 : The Villain
- Tome 3 : The Monster
- Tome 4 : The Wolf

💗🌸✨

N'hésitez pas à me suivre sur mes autres réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library

Nous sommes aussi mauvais que les crimes qu’on nous surprend en train de commettre.
Avant elle, j'avais toujours été l'idiot. L'imbécile. Le raté. Je débitais des conneries à longueur de temps pour faire rire les autres, parce qu'on imaginait pas que je puisse dire quoi que ce soit d'important ou de profond. Tout ce qu'on attendait de moi, c'était que je fasse le bouffon pour divertir mon monde. J'étais si dévoué à ce rôle d'imbécile irréfléchi que l'idée de ne pas en être m'intimidait.
Avec Sailor, je ne pouvais pas jouer les idiots. Elle me sortait sans cesse de ma zone de confort, et je m’efforçais chaque fois d'y retourner aussitôt.
« 𝓙𝓮 𝓵𝓮 𝓶é𝓹𝓻𝓲𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓼𝓸𝓷 𝓹𝓱𝔂𝓼𝓲𝓺𝓾𝓮, 𝓮𝓽 𝓵𝓾𝓲 𝓶𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓼𝓲𝓭é𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓶𝓸𝓬𝓱𝓮 𝓮𝓽 𝓭’𝓾𝓷 𝓮𝓷𝓷𝓾𝓲 𝓶𝓸𝓻𝓽𝓮𝓵. 𝓔𝓷 𝓯𝓪𝓲𝓽, 𝓷𝓸𝓼 𝓫𝓵𝓮𝓼𝓼𝓾𝓻𝓮𝓼 𝓹𝓮𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝓮𝓵𝓵𝓮𝓼 𝓪𝓿𝓪𝓲𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓭𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓮𝓼 𝓮𝓷𝓷𝓮𝓶𝓲𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿é𝓼. »
Chaque muscle de son corps semblait tendu, crispé, et je pris cet instant pour me poser la question la plus stupide qui soit – si nous avions des enfants un jour, de quelle couleur seraient leurs yeux, entre mon bleu profond et son vert sauvage  ?
On ne parlait pas de ce que nous étions.
Ou de ce que nous n'étions pas.
Nous existions, voilà tout : un papillon et un homme qui aimait les belles choses.
Coexistant dans l'œil de la tempête dans laquelle on nous avait jetés.