Éditeur : Kana (12/02/2009)

Note moyenne : 3.94/5 (sur 33 notes)
Sawako, au contact de Kazehaya, parvient à s'affranchir de sa timidité et fait la connaissance d'Hiromô et Endô, deux filles de sa classe. Au courant de l'intérêt que Kazehaya lui porte, Yano et Yoshida se rapprochent également de Sawako. Cependant, d'étranges rumeurs circulent sur ces deux filles et Sawako est soupçonnée de les colporter !

bouma
  29 mai 2012
Découvert par hasard, j'ai adoré ce shojo aux accents de solidarité. Kazehaya est un garçon sympathique qui ne laisse personne de côté et qui petit à petit va permettre à Sawako de s'intégrer à la classe. Elle va même se faire 2 nouvelles amies et apprendre les joies et les tristesses de la vie sociale. Des dessins magnifiques qui soulignent les sentiments des héros. Un shojo (avec forcément une histoire d'amour) mais pas que.
Lien : http://boumabib.fr/2010/08/1..
rynas
  25 février 2019
Un second tome plus prenant que le premier, l'ambiance est un peu moins naïve et rend l'histoire plus réelle.
boumabouma   26 novembre 2015
Je ne sais plus comment j'ai fait pour supporter la solitude.