Sawako tome 4 sur 30
Kana (21/08/2009)
4.15/5   39 notes

Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Que lire après Sawako, tome 4 Voir plus

Hana Yori Dango

Yoko Kamio

4.19★ (2333)

37 tomes

Je viens de terminer la lecture du tome 4 et c'est toujours un plaisir, bien que ce tome soit légèrement moins captivant. L'entrée en scène de Kurumi, la rivale de Sawako, suscite en moi des émotions mitigées. Je ressens une forte envie de protéger Sawako face à elle. Kurumi se révèle machiavélique et manipulatrice, exploitant l'innocence de Sawako. Tandis que Sawako est pure et désire simplement l'amitié. Kurumi tente de se rapprocher de Kazehaya pour déstabiliser Sawako et atteindre Kazehaya. Son comportement m'irrite, contrastant avec la fragilité de Sawako. le récit met en avant cette nouvelle relation complexe. Mon empathie envers Sawako rend difficile de la voir manipulée. le mélange de quiproquos, de jalousie et d'amour est intense, bien que Kurumi apporte du piquant. Malgré tout, ce tome reste plaisant, mais j'ai surtout envie de préserver Sawako.
En bref, c'est un mélange d'affection et de frustration envers ce tome.
Mon avis détaillé :

Lien : https://lesparaversdemillina..
Sawako se rend compte qu'elle n'éprouve pas que de l'amitié à l'encontre de Kazehaya mais elle ne peut lui révéler ses sentiments de peur que sa mauvaise réputation tache celle de son bien-aimé.
Un tome intéressant qui permet à la jeune femme de comprendre ses sentiments et une mangaka qui sait aborde toujours ce sujet avec autant de délicatesse.
Lien : http://boumabib.fr/2011/01/2..

Comme c'est la première fois
j'ignore si je me trompe ou si c'est la vérité
mais si j'écoute mes sentiments
j'aimerais que ce que j'éprouve soit de l'amour.

Lire un extrait