Sawako tome 6 sur 30
Kana (04/03/2010)
4.11/5   35 notes
Tôru, le frère aîné de Ryû, est de retour pour le fêter le nouvel an en famille. Yoshida, qui est amoureuse de lui, se fait une joie de leur revoir. Cependant, celle-ci sera de courte durée puisqu'elle découvre qu'il est venu avec sa fiancée...
Que lire après Sawako, tome 6 Voir plus

Love Berrish!

Nana Haruta

3.46★ (139)

5 tomes

J'ai récemment plongé dans un tome de Sawako et laissez-moi vous dire, c'était une montagne russe émotionnelle ! 😢 Yoshida, notre héroïne, découvre que le frère de Ryû, son crush, est fiancé. La pauvre se sent doublement trahie, car Ryû ne lui a rien dit malgré ses sentiments évidents. Yano et Sawako sont là, témoins silencieuses de son chagrin, mais ne savent pas comment l'aider.
Yoshida, malgré son cadeau d'anniversaire parfait pour Ryû, décide de lui faire la tête par fierté et pour marquer le coup. Sawako, novice en amitié, se tourne vers Kazehaya pour des conseils. D'ailleurs, ce manga des années 2010 aborde des thèmes actuels comme le respect et la découverte de l'autre.
L'auteure, Karuho Shiina, prend le temps de tisser une toile d'amitié complexe et réaliste. Entre les erreurs que l'on peut commettre et la bienveillance, chaque page offre une leçon. En résumé, ce tome m'a replongée avec délice dans l'univers de Sawako. Yoshida, la reine de ce volet, bouscule ses amies, mais avec le soutien de Yano et Sawako, elle surmontera ce chagrin. 🌈💖
Ma chronique complète :

Lien : https://lesparaversdemillina..
Autant j'aime beaucoup la romance qui est très mignonne et l'atmosphère toute douce de ce manga mais les dramas hyper tirés par les cheveux à chaque tome j'en peu plus. Si il n'y avait eu que 10 tomes j'aurai pu pousser mais 30 tomes non merci.

J'aurais aimé accrocher mais je pense que c'est pas un manga pour moi malheureusement...
Ce tome est surtout centré autour des personnages secondaires qui pour le coup passent au premier plan et ce n'est pas pour me déplaire.
Les dessins sont toujours plein de douceur et de délicatesse et je trouve la mangaka très douée dans sa manière d'aborder les sentiments humains.
Lien : http://boumabib.fr/2011/01/2..

Vu la situation, je pense que, si je dis quelque chose à Chizu elle se dira que j'essaie de la ménager, et ça la déprimera.

Lire un extrait