Les chroniques d'Azfaréo tome 7 sur 9

Sahe Cibot (Traducteur)
EAN : 9782382122013
Akata (09/12/2021)
3.97/5   15 notes
Rukul a découvert le passé de Julius et en ressort très émue. Tous deux font un pas de plus vers leur compréhension mutuelle. Aussi, la prêtresse décide de se lancer dans des recherches sur le sortilège du dragon. Pour cela, elle va avoir besoin du soutien de Reinz et de l'aide de Rakia, ce qui n'est pas acquis...
Que lire après Les chroniques d'Azfaréo, tome 7Voir plus

Alpi the Soul Sender

Rona

4.06★ (1009)

7 tomes

Après un début un peu lent, où on suit Rukul se faire accepter par Reinz et les deux enfants, et le passé de Julius. On assiste à la transformation surprise de Stella le dragon d'Adel. Cet événement amène beaucoup de questions et de révélations sur cet univers qui n'a pas terminé de nous surprendre. Julius est toujours avec son mal, mais lui et Rukul se rapprochent et ça fait plaisir.

critiques presse (1)
MangaNews
09 janvier 2022
Le tome est sympathique, concrétise des choses importantes tout en continuant d'intriguer sur d'autres points... y compris sur un certain personnage dans les dernières dizaines de pages. De quoi facilement donner envie de découvrir la dernière ligne droite de l'oeuvre via les deux derniers tomes.