Green Mechanic tome 7 sur 7
Editions Ki-oon (07/07/2022)
4.27/5   11 notes
Jeune télépathe X robot morphing : le nouveau duo de choc de la SF post-apocalyptique !
Misha et ses compagnons ont trouvé des alliés inattendus : c'est en réalité Ace, l'ancien chef de Setsuna et de Neil, qui a ordonné le kidnapping des jeunes gens pour les amener dans son QG ! En effet, il est à présent à la tête d'un nouveau groupe qui secourt les Ersatz et leur offre un refuge...

C'est depuis cet abri que les Renforts s'apprêtent à écouter ... >Voir plus
Que lire après Green Mechanic, tome 7Voir plus
Ce 7e tome est plus fouillé que ses prédécesseurs.

La milice entame sa guerre contre les ersatz, et les 2 héroïnes deviennent des terroristes recherchées. Mais surtout, il faut noter le retour de Mickael, qui cache bien son jeu. Misha démontre une force et une colère qui la transforme. Belle évolution du personnage, qui chouinait beaucoup à mon goût.

J'attends la suite avec impatience, même si ça ne sera pas pour tout de suite, à priori.

critiques presse (2)
ActuaBD
03 janvier 2023
Que réservent les retrouvailles entre les deux amis d’enfance ? Comment la guerre va-t-elle évoluer avec des Ersatz incontrôlables en liberté ? Toutes les questions, les suppositions et hypothèses sont permises avec Green Mechanic !
MangaNews
04 octobre 2022
C'est ainsi que l'auteure nous offre enfin le moment teasé depuis le tout début, la raison d'être même de la série à la base: les retrouvailles entre Misha et Mickael! Et si effectivement ces retrouvailles n'ont rien à voir avec ce qu'on pouvait espérer, cela n'en reste pas moins un moment très fort et lourd de symboles!