Stray Love Hearts tome 2 sur 5
EAN : 9782302012486
Soleil (25/08/2010)
3.43/5   15 notes

Kozué Hiyoki cherche à retrouver son coeur volé en rêve par un homme aux cheveux platine. Elle intègre le lycée St Nazareth et s'installe au dortoir S, appelé aussi dortoir-taudis. Manque de chance, aucune chambre n'est libre pour elle. Elle va alors devoir passer de chambre en chambre et dormir avec différents garçons... Petit à petit, elle arrive à se détendre et à se faire accepter, mais ... >Voir plus
Que lire après Stray Love Hearts, tome 2Voir plus

Shuriken & pleats

Matsuri Hino

3.08★ (103)

2 tomes

J'ai lu le deuxième opus de Stray Love Hearts d'Aya Shouoto. Si le premier tome m'a intrigué, celui-ci m'a laissé un sentiment de déception.

Je n'arrivais pas à me remettre dans l'histoire. Beaucoup d'événements partent dans tous les sens et la thématique principal du manga en est oubliée.

Cependant, j'ai pu constater l'attachement des protagonistes au dortoir S mais aussi l'unité formidable qu'il y a entre chacun de ses occupants.

Aya Shouoto s'attarde beaucoup moins sur les dialogues entre nos personnages principaux et cela m'a beaucoup dérangé. Je n'arrivais plus à ressentir les sentiments qui m'avaient assailli lors de la lecture du tome 2.

J'espère lire un rôle 3 contenant des révélations alléchantes et surtout au-dessus de celui-ci.
Lien : https://lacitadelledemeslect..

Lire un extrait