Gateway (07/12/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
The Collected Stories Volume 6: Multiples (1983 - 1987)

Winner of multiple Hugo and Nebula Awards, Robert Silverberg is one of the all time greats of science fiction. A professional writer for more than half a century, his short story output has been prolific and exceptional in quality.

This series of nine volumes will collect all of the short stories and novella-length that SF Grand Master Silverberg wants to take their place on the pe... >Voir plus
Que lire après MultiplesVoir plus
Je ne cache pas mon admiration pour l'œuvre de Joseph Conrad. (Ou pour Conrad lui-même, ce petit homme dur et têtu qui, bien que l'anglais ne soit que sa troisième langue, après le polonais et le français, a réussi non seulement à passer le difficile examen oral de qualification pour devenir capitaine dans la marine marchande britannique, mais aussi, une dizaine d'années plus tard, à se transformer en l'une des plus grandes figures de la littérature du XXe siècle).