Cupcake girls tome 29 sur 29

Christine Bouchareine (Traducteur)
Pocket Jeunesse (10/11/2022)
4.83/5   6 notes
Une bonne dose d’amitié, deux cuillerées d’humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer !

Après dix ans d’absence, le père de Katie débarque soudain dans sa vie : il souhaite lui présenter ses trois demi-soeurs. Mais Katie n’est pas sûre d’en avoir envie. Au même moment, Jeff demande au Cupcake Club de préparer des gâteaux en vue d’un heureux événement… Katie est-elle prête à faire face à t... >Voir plus
Que lire après Cupcake Girls, tome 29 : Un dessert surpriseVoir plus
Dans ce tome, le personnage principal est Katie. J'aime bien quand elle ou Mia sont les personnages principaux car en général il y a plus de rebondissements que dans les tomes avec Emma. Ici, la vie de Katie va changer, surtout au niveau de ses relations familiales.

J'ai aimé que son "beau-père" s'occupe d'elle, je trouvais ça gentil. Mais je n'ai pas trop aimé le père de Katie, surtout quand Katie était blessée et qu'il ne voulait pas s'occuper d'elle parce qu'il avait du travail.

Comme pour les autres Cupcake Girls, j'ai lu très, très vite ce livre, je n'arrivais pas à m'arrêter. J'ai hâte de lire les autres tomes ;)
Évadez vous dans un moment de magie de la patisserie avec le tout nouveau tome de cupcake girls plein de rebondissements et de suspense. À la fin, une recette de cupcakes à la carotte glacés à la chantilly caramel. J'ai adoré ce livre. Je trouve que c'est le meilleur tome de cupcake girls avec Passion haute couture. Bonne lecture avec vos héroïnes préférées ! Et régalez-vous !

J’ai tendu la main machinalement sans savoir comment dire au revoir à MCB. Je n’allais quand même pas lui faire la bise ! Un père qui serre la main de sa fille, c’est bizarre. Pourtant, MCB l’a fait avec un grand sourire et je suis partie en courant.