EAN : 9782952080231
Editions Turiya (07/04/2016)
L'Ayurvéda, le système médical de l'Inde remontant à de plus de 5000 ans, énonce qu'une mauvaise alimentation est la cause principale de maladie. Ce système utilise l'alimentation comme moyen de guérison et de prévention des maladies. Le principal problème rencontré dans les différentes approches nutritionnelles est qu'elles ne sont pas orientées sur l'individu et contrairement à ces autres systèmes diététiques contemporains, l'Ayurvéda a toujours adopté une approch... >Voir plus
Que lire après Traite de Dietetique AyurvediqueVoir plus
THE BIBLE concernant la diététique ayurvédique!
Complet, professionnel et accessible. L'ouvrage reprend tous les éléments importants.
L'auteur, malgré sa grande expérience, reste humble et ne néglige jamais de mettre en garde.
La trame du livre est bien faite et les chapitres se suivent dans une logique très efficace.
Pour moi, LE livre indispensable et irremplaçable pour qui veut connaître et approfondir les bases et les niveaux supérieurs de la diététique ayurvédique.

Le système de diététique le plus vaste et le plus complet existant aujourd'hui remonte à 5000 ans et s'appelle l'ayurvéda.