Urban Comics Editions (05/06/2020)
3.69/5   8 notes
Lancé dans un mystérieux jeu de piste à travers Gotham, Batman est neutralisé puis se réveille dans l’Asile d’Arkham où Alfred lui apprend qu’il en est en réalité le patient depuis des années et que sa croisade contre le crime n’est que le délire de son esprit malade ! Mais ce n’est que le début d’une épopée qui va conduire le héros à traverser un monde désolé peuplé de visages familiers à jamais traumatisés par une apocalypse dont Batman ignore les origines ! La de... >Voir plus
Que lire après Batman Last Knight on earthVoir plus
En aimant à la fois le Joker et Batman, S. Snyder et G. Capullo, il m'était impossible de ne pas adorer ce comics. le duo que forment le clown et la chauve-souris est l'un des meilleurs à mon sens. J'ai adoré l'univers bien loin du nôtre et de celui des comics habituels : notre terre mais dans un futur catastrophique. Les blagues du Joker et surtout le fait que Batman ne soit pas totalement fermé mais soit souvent exaspéré... c'est ce qui m'a le plus fait rire.

Outre cela les dessins sont magnifiques et le récit est très bien ficelé, avec du suspense et une attente, une vérité finale intéressante. Ce comics permet de se poser des questions sur les personnages, de voir comment ils pourraient évoluer. Donc une très bonne lecture.